☆REVUE La nouveauté Too Faced Born This Way

En ce moment, ce ne sont pas les nouveautés qui manquent chez Sephora, tout me fait craquer et ce pour le plus grand malheur de mon compte en banque. J’ai craqué pour un seul produit, je suis raisonnable. Too Faced a sorti récemment un nouveau produit, il s’agit du premier fond de teint de la marque, le Born This Way un fond de teint dans un très très joli packaging. 

If you are a beauty addict, you must have seen all the new beauty products in stores. I am trying to save some money but all these new products are so cute and they all seem to be good. I decided to buy only one product, it was very hard to choose. Lately, I began to think more about my skin, that’s why I bought a foundation « Born This Way » Too Faced. 
bannière-rose1

IMG_2719

BORN THIS WAY – TOO FACED :

« Ce fond de teint sans huile estompe habillement la démarcation entre peau et maquillage. Une couvrante si indétectable et une peau si naturellement radieuse que le monde entier pensera simplement que vous êtes BORN THIS WAY » Too Faced

« Born This Way is an oil-free foundation that masterfully diffuses the line between makeup and skin. For coverage so undetectable, you can’t see the makeup and you can’t see imperfections—all that’s left is naturally radiant skin that looks like you were Born This Way » Too Faced

☉Eau de Coco : pour restaurer délicatement le niveau d’hydratation de la peau
Coconut Water : to delicately replenish skin’s moisture levels

☉Rose Alpine : pour illuminer la peau et promouvoir son élasticité
Alpine Rose : to brighten skin’s appearance and promote elasticity

☉Acide Hyaluronique : pour une peau plus lisse, d’aspect plus jeune 
Hyaluronic Acid : for a smoother, more youthful appearance

J’ai trouvé le packaging très joli, encore une fois Too Faced frappe fort avec un flacon en verre et des écritures dorées. Le flacon pompe est d’ailleurs un bon point pour la marque, car elle ne délivre que le stricte nécessaire pour faire le visage. D’ailleurs la pompe se dévisse ce qui permet d’utiliser ce fond de teint jusqu’à la dernière goutte. 
I absolutely love everything about this foundation, especially the packaging of it. It feels so weightless on the skin and it also covers imperfections very well. 


IMG_2730IMG_2722

MON AVIS :

☉Je suis très satisfaite de ce produit, il n’est pas trop liquide ce qui permet de ne pas faire couler du produit sur la table ou les vêtements. La texture est agréable et le rendu est très naturel. Je préfère l’appliquer soit au doigt soit avec ma beauty blender (ce que je préfère).
I love that product, this is the perfect composition for my skin type. It gives a flawless coverage but still looks very natural. I prefer apply it with my fingers or my beauty blender. 

☉J’ai eu l’occasion de le tester plusieurs fois avant d’écrire cet article et je peux dire qu’il tient plutôt bien. Il ne bouge pas malgré ma peau mixte à grasse, même le rendu est lumineux mais pas brillant. Je préfère quand même poudrer par dessus, sait-on jamais.
I’ve tried it several times and that is magic in a bottle. It is perfect for oily skin, it is oil free and it feels so weightless on my face.  

☉En conclusion je suis conquise ! Ce nouveau fond de teint Too Faced est devenu mon produit préféré, son rendu naturel sans effet de matière « Born This Way » est le produit qu’il me fallait.
I felt completely in love of this new foundation. IMG_2728IMG_2733

Alors que pensez vous de ce nouveau fond de teint Too Faced ? 

Capture d’écran 2015-09-13 à 19.21.11

26 réflexions sur “☆REVUE La nouveauté Too Faced Born This Way

    1. Coucou oui il l’est !
      A mon avis il convient à tous les types de peau mais je te conseille quand même d’aller voir ça en magasin.
      J’ai une peau mixte à grasse avec très peu d’imperfections (j’ai des rougeurs et sans plus) et là il camoufle, unifie parfaitement le teint.

      bisous

      Aimé par 2 people

      1. Ah j’ai un ami qui a suivi ce traitement et franchement c’est galère mais super ! Tu as bien du courage en tout cas, ça va payer, ta peau sera bien plus belle après tkt 😀

        Je ne sais pas s’ils le font mais tu peux essayer d’avoir un petit échantillon (dans un pot) pour tester chez toi 😀
        bisous

        Aimé par 1 personne

  1. Coucou 🙂
    J’ai fais une revue sur ce fdt il n’y a pas longtemps.
    Je l’aime bien mais je lui trouve quelques points négatifs : il a tendance à marquer mes pores en fin de journée (il le fait moins quand j’utilise une poudre HD) et il me fait légèrement briller.
    Plus je l’utilise et moins ça me le fait, c’est surement du aux températures qui ont baissées ^^
    Je me dis que cet hiver il me conviendra beaucoup mieux 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Hello !

    Le packaging de ce produit est juste topissime 😀 J’aime beaucoup, ça fait classe et sobre à la fois avec l’écriture doré et le fait que ce soit en flacon avec pompe. Je me laisserai sûrement tentée dès que j’aurai ma paye. Mais du coup, il y a combien de teintes disponibles ?

    🙂

    xoxo

    J'aime

  3. J’ai toujours beaucoup de mal avec les fonds de teint. Toujours peur que ça ne fasse plus de dégats à ma peau qu’autre chose. Je m’abstiens autant que possible et préfère me contenter de touches de correcteur par ci par là.
    Mais il a l’air bien de ce que je vois 😉

    J'aime

Laissez moi un mot doux

