⭐︎ KIKO REBEL ROMANTIC COLLECTION REVIEW

Il y a quelques temps, la marque Kiko a beaucoup fait parlé d’elle sur la blogosphère et bien sur je n’ai pu m’empêcher d’aller faire un tour en boutique pour voir cette jolie collection. Depuis plusieurs mois je suis déçue de Kiko, les nouveautés ne me tapaient pas dans l’oeil mais je dois dire que cette dernière, la collection Rebel Romantic propose des produits innovants avec de très jolis packagings. 

Hey today I want to share with you the new collection Rebel Romantic by Kiko. I have to say that the last collections were not very interesting, but this collection caught my eye. There are new products and different colors for every skin type. 
groupage_def

« Les packagings ont été conçus dans un style élégant et sont ornés d’éventails qui évoquent les motifs de l’Art nouveau. Les couleurs choisies reflètent la double âme de la collection : les tons chauds du bronze rosé contrastent avec les nuances éthérées du gris canon de fusil » Kiko 

« The elegant package features fan-shaped designs that recall the art nouveau style. The colours reflect the collection’s double soul: the warm pink bronze tones contrast with the gun-metal gray nuances. » KikoCapture d’écran 2015-09-18 à 16.52.19

On retrouve des rouges à lèvres aux couleurs très féminines mais aussi un set pour le contouring pour faire ressortir les traits marqués d’une femme. Je trouve cette collection très complète avec des couleurs qui peuvent faire craquer beaucoup de personnes. De plus le packaging rose gold me fait fondre, je trouve ça recherché et élégant. 

This collection is very complete, there are lipsticks, contouring pencil sets, blushes, bronzers, eyeshadow palettes, eyeshadows and several tools and accessories. I also love the packaging of it with rose gold and black, very classic and romantic. IMG_2766

J’ai pour ma part craqué en premier pour un rouge à lèvre en teinte 01 Lustry Peony (6,90€). Ce joli rose permet de donner un côté très naturel et romantique à votre look. Le rouge à lèvres est très crémeux ce qui rend l’application très agréable. La tenue est moyenne, il faudra sûrement faire une petite retouche après le déjeuner. Je pense acheter d’autres couleurs de cette collection très bientôt. 

The first product I bought is a lipstick in the shade 01 Lustry Peony (6,90€). This a pretty pink that gives a natural and romantic look. The application is very wonderful and easy thanks to the creamy texture of it. « Applying the lipstick is a sensory experience that leaves your lips feeling marvelous. »

IMG_2779IMG_2782IMG_2786

Le deuxième produit pour lequel j’ai craqué est un sérum, le Glowing Potion Perfecting Serum (13,90€). Je n’achète normalement jamais de produits soins Kiko mais pour une fois j’ai voulu tester. La marque promet d’illuminer, d’hydrater et de lisser instantanément le visage avec ce produit et je peux dire que je suis bien d’accord avec eux.

I then bought a serum, the Glowing Potion Perfecting Serum (13,90€). I do not really buy Kiko skincare products but for once, I have decided to give it a go. « Perfecting face serum with hyaluronic acid. A silky veil that instantly brightens, moisturizes and smoothes the face. »IMG_2788 IMG_2749

En dernier j’ai opté pour une ombre à paupières effet métallisée en poudre crémeuse. C’est la première fois que j’achète un produit de ce genre, c’est pourquoi j’ai choisi une teinte plutôt neutre qui est la teinte 01 Superb Beige (6,90€). J’aime beaucoup ce produit, très pratique quand on ne veut pas passer des heures à parfaire son maquillage des yeux. Par contre j’ai noté que la tenue n’était pas top, je pense que c’est du à mes paupières qui ont tendance à devenir grasses. 

The last thing I bought is a metallic shine eyeshadow (6,90€). I’ve never tried anything like that before but I’ve heard a lot of good things about it. It’s delicate and silky to the touch. « The metallic finish for each of the vivid and radiant tints punctuates your eyes »IMG_2773IMG_2774 IMG_2778Vous l’aurez compris, cette nouvelle collection Rebel Romantic Kiko m’a énormément séduite. Je vous conseille vivement d’aller voir en magasin les produits et de craquer par la même occasion. 

I really like this new collection, I’m very impressed. I really do recommend checking the products in stores or placing an order on the website if you are not near a store. 

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous avez craqué sur cette collection 😀

Capture d’écran 2015-09-13 à 19.21.11

29 réflexions sur “⭐︎ KIKO REBEL ROMANTIC COLLECTION REVIEW

      1. Je suis partie sur le site de KIKO tout à l’heure.. J’ai rempli mon panier avec plein de jolies choses.. mon pc s’est rallumé tout seul au moment de finaliser la commande LOOL ! J’avais mal au coeur. Je ne me rappelais plus de ce que j’avais sélectionné mdrr…

        J'aime

      2. Je me suis pris un agenda personnalisé sur personal-planner, made in Suède 😀 J’ai hâte de le recevoir. Et je me suis abonnée à la box de LookFantastic, made in UK.

        J'aime

Laissez moi un mot doux

