Haul de l’Automne ☆ #1

Coucou tout le monde, 
je reviens enfin avec un nouvel article. Je n’ai pas eu le temps de publier récemment, j’ai fais plusieurs visites de Paris avec mes cousines des Pays Bas, d’Allemagne et du Vietnam. Autant dire que je connais bien Paris maintenant ! Et bien sur, je ne pouvais visiter Paris sans faire un peu de shopping, donc voilà mon petit butin.IMG_2921

Hello everyone, 
I’m finally back with a new post on my blog. I’ve been very busy lately, my cousins from Holland, Vietnam and Germany came and we visited Paris not once but a few times. Paris has no secret for me anymore ! I could not resist to go and buy a few things for myself. 

bannière-rose1Disney Store : En visitant la boutique sur les Champs Elysées je suis tombée nez à nez avec les fameux Tsum Tsum que j’adore. J’ai pris 3 trousses qui étaient en promotion, je les ai eu pour 2€ au lieu de 14€, c’était le bon plan de la journée. J’ai opté pour le Winnie, le Stitch et le fameux Mickey Mouse. 

We first went to Disney Store on the Champs Elysées, and we saw the lovely Tsum Tsum. There was a great deal on the pencil cases it was only 2€ instead of 14€, so I bought 3 for myself : Winnie The Pooh, Stitch and Mickey Mouse. IMG_2922 Essence : Chez Auchan, j’ai pris une nouvelle poudre Essence. Il s’agit d’une poudre teintée qui va venir faire tenir le maquillage et matifier la peau sans rajouter de la matière. J’avais l’habitude d’acheter la poudre blanche translucide Essence mais je me suis dit qu’il fallait que je teste d’autres produits de la marque, je vous tiens au courant. J’ai aussi acheté un vernis de la gamme « The Nudes » en teinte 03 I’m Lost In You. Je trouve la couleur tellement jolie, c’est un vieux rose très naturel. 

Essence is a cheap brand that has a lot of good products, si I’ve decided to buy a new tinted compact powder. I love this product because it gives a natural and flawless look. I also bought a nail polish in the shade 03 I’m Lost in You, I really like pinky nude color.  
IMG_2924 IMG_2926 IMG_2927 Bath and Body Works : Je ne sais pas si vous aussi vous le faîtes mais quand j’ai des amis qui partent à l’étranger je ne peux pas m’empêcher de leur faire une petite liste à me ramener. J’ai donc demandé à une amie de me rapporter des gels anti-bactériens B&BW, elle m’en a pris 5 mais j’en ai déjà donné 1 à ma soeur. J’ai donc la senteur Beautiful Day, Sonoma Sunflower Blossom, Cozy Vanilla Cream et la senteur Honolulu Sun.

A friend of mine went to New York this summer so I asked her to buy some anti bacterial hand gel for me. She bought the scents Beautiful Day, Sonoma Sunflower Blossom, Cozy Vanilla Cream et la senteur Honolulu Sun. IMG_2928 Bourjois : Je n’étais pas vraiment à la recherche d’un nouveau fond de teint vu que j’ai déjà mon produit préféré Too Faced, le Born This Way mais j’ai quand même acheté celui ci. Il s’agit du Fond De Teint Flouteur Nude Sensation de Bourjois, c’est la première fois que je teste ce genre de fond de teint en pot sous forme de mousse. La texture est très étrange mais ça a l’air vraiment sympa, hâte de vous en dire plus.

The other thing I recently bought,  was a new foundation from Bourjois. I was not in need of a new one but I could resist buying a new product. This is a very strange foundation, I’ve never seen a product like this before. Can’t wait to use it. 
IMG_2932
Treacle Moon : Quand j’étais au Pays Bas, mes cousines avaient ce gel douche dans leur salle de bain et j’avais tellement adoré que je me suis empressée d’aller l’acheter à Paris. J’ai donc acheté le gel douche Treacle Moon en senteur Cool Melon Fresca, qui sent le melon bien mûre et juteux, une odeur qui rappelle bien l’été. 

When I was in Holland last summer, I’ve used this shower gel once and it was so cool and it smelled so good that I bought it when I came back in Paris. This is the shower gel Treacle Moon in the scent Cool Melon Fresca.IMG_2933 Batiste : Vu que les cours vont bientôt reprendre pour moi, je vais avoir bien moins de temps pour me préparer le matin donc j’ai acheté un shampooing sec qui me permettra de cacher la misère les jours de grosse flemme. 

I love using dry shampoo when I’m late. This is a miracle product that saves my life on the morning. IMG_2934 Erborian : J’ai enfin décidé d’acheter la fameuse éponge Konjac d’Erborian au charbon de bambou pour les peaux mixtes à grasses. Je l’ai utilisé pour la première ce matin et j’ai adoré le concept, ma peau était toute douce apr!s l’avoir utilisé. J’ai hâte de voir ce qu’elle donne sur le long terme. Je vous tiens au courant ! 

A friend of mine, told me once that the Konjac sponge was a very good exfoliating sponge for the skin so I bought it. I used it this morning and I can tell you that this is a very good product. It gives a clean and smooth skin. IMG_2935 IMG_2936

Et vous qu’avez vous acheté récemment ? 

Capture d’écran 2015-09-13 à 19.21.11

23 réflexions sur “Haul de l’Automne ☆ #1

  1. Tes acquisitions sont trop mignonnes ! 🙂 Tu sais s’il y a des magasins où l’on peut trouver des gels mains Bath&body? Ça a l’air trop bien lol au niveau des senteurs. 🙂

    T’as vraiment fait une bonne affaire avec les trousses !

    xoxo

    J'aime

    1. Coucou je sais que des sites en vendent (V-inc) mais il y a aussi Merci Handy qui en vendent (boutique Place A ou sur internet et même dans les monoprix et Sephora). Tu as aussi les gels WeBeez trop choux sur le site V-inc !!! Ces marques ont aussi des gels avec des senteurs au top

      oui *_* je suis in love de ces trousses

      bisous

      Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

