REVUE ☆ Un teint parfait avec Bare Minerals ?

Aloha ⚛

Si comme moi vous êtes à la recherche du teint parfait, je pense que cet article pourrait bien vous intéresser. Il y a une semaine, j’ai acheté ce kit de découverte pour le teint de la marque Bare Minerals. J’ai lu de très bons retours positifs dessus et je me suis donc décidée à l’acheter et je dois dire que je ne suis pas déçue.IMG_3014

IMG_3014 Tout d’abord, qu’avons nous dans ce kit ? On a tout d’abord la base Prime Time qui sert de base de teint, on retrouve aussi un premier fond de teint qui est le Fond De Teint Original SPF 15 et un deuxième qui est le Fond De Teint Matte SPF 15. Toujours dans ce kit on a un bronzer Effet Bonne mine Warmth, une Poudre de Finition Orignal Mineral Veil qui sert à unifier le tout, un mini Pinceau Visage Application Zéro Défaut et tout ça dans une très jolie Trousse de Maquillage noire, très classe. IMG_3018 Mais à combien s’élève ce kit me demanderez vous !?! Vous pouvez retrouver ce kit chez Sephora pour la maudite somme de 45€, Oui ça peut sembler cher au premier abord mais avec -25% ou -20% ça passe deja mieux haha. Attendez donc les codes promos habituels de Sephora pour vous prendre ce kit. Quand je suis rentrée chez moi et que j’ai vu toutes les choses qu’il y a à l’intérieur j’ai compris le prix de ce kit et là je me dis que c’est un très très bon plan pour pouvoir tester les produits. IMG_3020IMG_3019Je teste ce produit depuis 1 semaine et je suis conquise ! Pour tout vous dire je n’ai pas une peau à problème, je n’ai pas de cicatrices, ni même de boutons à cacher mais j’ai uniquement besoin d’unifier mon teint. Ce kit est parfait pour unifier le teint sans ajouter de la matière sur le visage. Les imperfections et les rougeurs sont bien dissimulés et le rendu naturel. 
IMG_3022

Qu’en pensez vous ? 

Capture d’écran 2015-09-13 à 19.21.11

14 réflexions sur “REVUE ☆ Un teint parfait avec Bare Minerals ?

  1. Intéressant ! Je n’utilise pas de fond de teint, et maintenant je commence à en chercher un qui donne un aspect naturel et qui soit léger ! Mais je ne suis pas trop une experte en maquillage …

    J'aime

  2. J’aime beaucoup mais je suis une accro aux kits donc mon avis est peut-être pas objectif. Par contre je ne pense pas que j’aimerais ce pinceau assez plat.

    J'aime

Laissez moi un mot doux

