VOYAGE ☸ C’ÉTAIT IL Y A 1 AN : MELBOURNE & SYDNEY

Je ne sais pas si vous aussi vous êtes comme moi, mais j’adore regarder encore et encore et encore mes photos de vacances. Aujourd’hui je ne vais pas vous re décrire mon voyage au pays des kangourous mais juste vous montrer des photos et des anecdotes à propos de celui-ci. J’espère que mon article vous fera voyager et que vous ressentirez l’amour que je porte à ce pays.IMG_0745 (1)

  • J’ai quand même pris 3 avions de suite pour arriver à Melbourne XD
  • Les plages de Sydney sont vraiment de très jolies plages (Bondi Beach & Shelly Beach)
  • Les Australiens sont des personnes qui ont une joie de vivre admirable
  • Le shopping en Australie c’est toujours de la folie
  • En vrai j’ai été plus impressionnée par l’Harbour Bridge que l’Opera de Sydney
  • Là bas quand il fait 40°c c’est supportable mais en France je serais déjà morte
  • C’est sur la plage de Manly que j’ai mangé le meilleur fish & chips
  • Les Australiens savent vraiment faire la fête (Ivy, les rooftops de Melbourne…)
  • Le Ice Bar de Melbourne c’est 40$ mais c’est aussi une expérience de malade
  • À Melbourne, ils ont un H&M royal et gigantesque
  • En Australie on peut sortir à 2h du matin dans les rues et ne pas avoir peur
  • Pour ma part je n’ai pas rencontré des bêtes chelous
  • J’ai encore tant de choses à vous raconter mais bon j’en garde pour la prochaine fois 😀
  • IMG_0324 IMG_0405 IMG_0407 IMG_0529 IMG_0573 IMG_0630 IMG_0640 IMG_0693 IMG_0792 IMG_0836 IMG_0839 IMG_1025 IMG_1069 IMG_1090 IMG_1335

IMG_0334IMG_0417IMG_0444

Capture d’écran 2015-09-13 à 19.21.11

11 réflexions sur “VOYAGE ☸ C’ÉTAIT IL Y A 1 AN : MELBOURNE & SYDNEY

Laissez moi un mot doux

