Haul de l’Automne ☆ #2

Je pense avoir un sérieux problème avec le « shopping » … je ne peux pas m’empêcher d’acheter des vêtements, des chaussures, des produits de beauté et j’en passe ! À cause de cette addiction au shopping j’ai encore un haul à vous présenter aujourd’hui, si vous avez raté la première partie de mon haul je vous laisse le lien juste là Haul de l’Automne ☆ #1 D’ailleurs il y aura sûrement un troisième round car cet après midi c’est shopping again haha !IMG_3037

  1. Sac Mango 45,99€ : si vous cherchez un sac pour aller en cours je vous le conseille fortement ! Il est beau et assez grand pour mettre vos cahiers, ordinateur et tout le bazar qui va avec. Je l’ai pris en bordeaux mais il existe aussi en bleu foncé et en gris anthracite, vous avez donc le choix.
  2. Superstar Snake Adidas 89,99€ : je suis désolée je n’ai pas retrouvé le lien sur internet mais c’était une exclusivité chez Foot Locker. À la base je voulais les classiques en noir mais finalement en me rendant en magasin je suis tombée amoureuse de cette paire ci.
  3. Boots Zara 39,95€ : il était nécessaire pour moi de trouver la paire de bottine qui allait m’accompagner cet automne et voilà le résultat de plusieurs mois de recherche. Je trouve ces boots tellement jolies, classes et si agréable à porter, elles ne me font pas mal aux pieds et ça j’adore.
  4. Crème Soft Nivea 2-3€ : en ce moment je me concentre beaucoup plus sur des achats mode que beauté, c’est pourquoi je n’ai pas voulu réinvestir dans des crèmes plus chères (Benefit ou Clinique). J’utilise cette crème depuis quelques semaines et j’aime bien, je vous en dirais plus dans un autre article.
  5. Kit pour le teint Bare Minerals 45€ : bon ok je viens juste de vous dire que j’avais plus acheté de vêtements que de produits de beauté et pourtant j’en ai quand même acheté. Je trouve ce kit génial et la taille des produits est parfaite pour pouvoir tout tester sans se ruiner pour autant. D’ailleurs je vous ai fait une revue sur le blog REVUE ☆ Un teint parfait avec Bare Minerals ?
  6. Kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo Too Faced 11€ : si vous voulez tester les produits Too Faced je vous recommande les yeux fermés ce petit kit qui contient un mini melted en teinte Peony and un mini blush tout rose, tout mignon. Je vous conseille d’attendre les -20% et -25% pour craquer.
  7. Gamme Pro Fiber L’Oreal : ceci n’est pas un achat mais des produits gagnés lors d’un concours organisé sur le compte Instagram de la jolie Lilie (YouTube x Instagram). Je n’ai pas encore tester les produits car j’ai encore tant de produits à terminer avant.
  8. Éponge Konjac Erborian : je ne me souviens plus du prix mais je crois que ça coûte entre 6€ et 8€. Pour celles qui ne savent pas ce que c’est, il s’agit d’une éponge qu’il faut humidifier et après faire des mouvements circulaires sur le visage pour laver la peau. Une revue sur ce produit arrive très bientôt #staytuned
  9. Manteau Zara 99,95€ : je crois que c’est la première fois de ma vie que je mets autant d’argent pour un manteau mais j’ai décidé de faire une exception pour ce manteau. Je le trouve tellement beau et il est tout doux … parfait pour me tenir au chaud cet automne-hiver.IMG_3049 IMG_3041 IMG_3048 IMG_3047 IMG_3045 IMG_3009IMG_3010 IMG_3059

Et voilà mes achats 😀 Et vous, quelle est la dernière chose que vous avez acheté ? 

Capture d’écran 2015-09-13 à 19.21.11

26 réflexions sur “Haul de l’Automne ☆ #2

  1. Oh la la je kiffe !!! On a le même problème tu sais !!! Hier j’ai reçu trois colis en même temps et ca ma donner une de ces pêche !!!! J’aime tout ce que tu as acheté !! Moi j’ai fais une commande chez Rad et Benefit !

    Aimé par 1 personne

      1. J’ai commandé le coffret sur mesure à 79€. J’ai pris le Ooh la lift anticernes, le fine one one illuminateur jours et lèvres, et le That gal enlumineur visage! En cadeau il y avait une trousse à maquillage et un rouge à lèvres ! Et aussi deux échantillons ! C’est au top ! Livraison gratuite et super rapide !

        J'aime

  2. Coucou !

    T’es dans ma team toi aussi ahah. J’ai retrouvé mon problème avec le shopping mdrrr.. Je me suis promise d’être en no-buy pendant 4-5 mois avant le début de l’été.. Là, avec le froid qui s’installe et la rentrée qui va commencer enfin pour moi, c’est mort LOL. J’ai pas tenu ! J’ai fait des folies ces dernières semaines entre des coques pour mon iPhone 6 (mon nouveau bébé) et des chaussures, des pulls.. J’en raffole, c’est grave docteur ?
    Heureusement que la paie arrive tous les mois pour essayer de renflouer tout ça lol. Sinon je ne sais pas comment j’aurais fait x)

    J’aime beaucoup les Adidas.

    xoxo

    J'aime

    1. Haha c’est grave … cette maladie fait beaucoup trop dégâts xD non mais pour moi les périodes no-buy ne durent pas plus d’un mois haha
      Moi je viens de démissionner du coup j’aurais plus de paie T_T mais bon … Faut faire des choix dans la vie hein ?

      Merciii cz sont mes bébés d’amour ❤️

      Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

