23 ans … j’assume ou pas ?

etoiles-animees

I’m back !! Yeah je prends enfin du temps pour vous écrire article et je dois vous avouer que ça m’a bien manqué de ne pas me rendre sur wordpress, lire vos articles ou encore vous écrire. Cette semaine a été très chargée pour moi, les événements qu’a connu Paris et toute la France, les cours et le froid. Je suis entrain de vous écrire et j’ai les mains gelées … on peut dire que l’hiver est bien et bel là !!! 

IMG_3175
Ah oui et sinon j’ai eu 23 ans vendredi 20 novembre, c’était très bizarre ! Je trouve que le fait de dire « j’ai 23 ans » ça me donne un bon coup de vieux … oui 23 c’est rien comparé à 40, 60 ou 90 ans mais quand même … !! Mis à part le fait de me sentir vieille, j’ai passé une excellente journée (cours, pizza, shopping, famille et cadeaux). 
J’ai eu un peu de mal à annoncer mon âge quand on me le demandait mais finalement je me dis que ce n’est pas plus mal, il est grand temps pour moi de passer à autre chose, passer à la vie d’adulte quoi ! 
Si vous voulez un article sur mes cadeaux d’anniversaire n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires 😀

Capture d’écran 2015-09-13 à 19.21.11

5 réflexions sur “23 ans … j’assume ou pas ?

    1. Merci beaucoup 🙂
      Haha je pense qu’à partir de maintenant à chaque anniversaire ce sera un coup massue ! Mais oui c’est clair je vais bien profiter !!
      Oui j’ai eu des cadeaux et un très bon gâteau 🙂 je pense faire un article sur mes cadeaux d’anniversaire mais j’attends de tout recevoir !
      Bisous

      Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

