Visite du Grand Château – Too Faced

Êtes vous prêts à visiter le magnifique château de Too Faced, venez, je vous embarque avec moi. Il y a quelques temps j’ai craqué chez Sephora pour cette dernière nouveauté de Noël. Au début je ne voulais pas craquer pour les collections de Noël peu importe les marques mais Sephora en a décidé autrement en m’offrant le fameux bon cadeau offert pour l’anniversaire des membres Gold. J’en ai donc profité pour me la prendre et je dois dire que je suis très chanceuse car c’était la dernière en stock. Venez avec moi je vous emmène en visite dans ce grand château.IMG_3168

IMG_3173IMG_3175PACKAGING – en arrivant devant ce magnifique château on découvre une façade rose très girly avec des détails dorés très précis. On reste ébloui devant ce chef d’œuvre. Encore une fois Too Faced frappe fort avec un packaging magnifique qui nous fait littéralement fondre. Une fois que vous ouvrez les portes de ce château vous découvrez trois petites palettes ainsi qu’un mini Better Than Sex. En enlevant les différentes palettes on découvre un salon très girly, très classe et en arrière plan notre belle Tour Eiffel illuminée.IMG_3174

PALETTES – Le Grand Château se compose de 3 palettes avec « 18 ombres à paupières « onctueuses aux teintes mates et brillantes, 2 fards à joues parfaitement coordonnés, un fond de teint effet bronzant exclusif » et bien sur une version Deluxe du mascara Better Than Sex. Les couleurs sont très jolies, on retrouve des couleurs naturels pour un look de tous les jours mais aussi des couleurs plus colorés et pailletées pour un look de soirée ou de fête. J’ai eu un gros coup de cœur pour le blush « Mademoiselle » qui est une jolie couleur pêche qui vous assurera un look frais.IMG_3176 IMG_3177 IMG_3178

Je ne pense pas que vous pourrez retrouver « Le Grand Château » en magasin à moins que vous ayez beaucoup de chance haha. En tout cas je suis très contente d’avoir acheté ce produit, je ne suis pas du tout déçue, j’utilise les fards tous les jours et le grand château est parfait en décoration.

Capture d’écran 2015-09-13 à 19.21.11

 

 

 

 

9 réflexions sur “Visite du Grand Château – Too Faced

Laissez moi un mot doux

