GRWM : on se prépare pour 2016 !

La fin de l’année est proche, nous allons bientôt passer en 2016 et vivre une nouvelle année. Aujourd’hui je vous emmène avec moi pour voir comment je me prépare pour cette grande soirée en passant par le maquillage et la tenue. IMG_3218

MAQUILLAGE

Avant toute chose, je me lave le visage avec le savon doux Clinique suivi d’un coup d’éponge Konjac au charbon noir. 

J’ai oublié de prendre ma crème en photo, mais j’hydrate bien sur ma peau avec la crème Nivea Soft. Pour le teint, j’utilise en premier mon fond de teint Too Faced Born This Way qui est assez couvrant et qui a une tenue plus que parfaite et mon correcteur Nars que je ne vous présente plus tant il est connu. J’ai ensuite utilisé mon bronzer Bare Minerals et pour les joues j’ai utilisé mon blush sweetheart Too Faced. Pour faire tenir le tout j’utilise ma poudre transparente Skin Food qui sent bon la pêche. IMG_3226

Pour les sourcils, je les remplis avec le fard Cover de ma palette Naked Basics 2 Urban Decay et j’applique le Gimme Brow de Benefit pour fixer le tout. 

Pour le maquillage des yeux j’opte pour quelque chose de très simple. J’utilise ma palette Everything Nice de Too Faced, j’aime tellement cette palette qui était sortie l’année dernière. Cette palette est bien complète et est parfaite pour faire des maquillages neutres mais aussi plus prononcés pour les fêtes et la nuit. IMG_3254

En premier j’applique le fard Dream On sur l’ensemble de la paupière mobile puis dans le coin externe j’utilise le fard Knockout, un marron très subtil. Bien sur on estompe bien pour un rendu très naturel puis avec un autre pinceau j’applique mon fard préféré de cette palette, le fard After Hours pour illuminer le tout. Je réutilise le fard Knockout pour le dessous de l’oeil. J’ai encore oublié de prendre en photo quelques trucs mais pour l’eye liner j’utilise celui de Benefit le Magic Ink qui est génial à utiliser, en plus il est waterproof et pour le mascara j’applique quelques coups du Roller Lash de BenefitIMG_3256

Pour finir, j’applique la touche finale avec mon rouge à lèvre Dior en teinte 40. C’est un rouge somptueux qui permet un look de diva. IMG_3261

Et voilà mon maquillage est terminé, je vous laisse avec quelques inspirations plus poussées de makeup que j’aime bien. 

Passons maintenant à la tenue et à la coiffure. 

TENUE

Je ne suis pas encore à l’aise devant l’objectif alors je vais vous faire une petite sélection des tenues que j’aime pour cet occasion. N’hésitez pas à me dire en commentaire votre tenue préférée. 

COIFFURE 

Pour cette soirée, je vais seulement boucler mes cheveux avec mon fer à boucler mais pour celles qui aiment faire les coiffures différentes, voilà une petite sélection des coiffures que je trouve parfaites pour cette occasion. 

Je vous souhaite une bonne année 2016 ! On se voit l’année prochaine (blague pourrie haha) !cropped-capture-d_cran-2015-09-13-19-21-11.png

 
5 réflexions sur “GRWM : on se prépare pour 2016 !

  1. J’adore les coiffures, et je te remercie car j’ai trouvé celle de demain soir ^^
    Pour le maquillage je vais le faire en article 😛
    Et j’adore les tenues, moi j’ai une jupe noire à paillettes et je suis toujours indécise par rapport à mon top !

    Bisous Blopine ♡
    Passe un bon réveillon !

    Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

