L’HYDRATATION AVEC ESTELLE & THILD

Il y a quelques semaines j’ai acheté pendant les ventes privées Sephora deux produits de la marque Estelle & Thild. Je n’avais encore jamais testé cette marque mais j’en avais déjà entendu parlé sur internet et il n’y avait que de bons retours sur ces produits. 

Estelle & Thild c’est quoi ? 

Capture d’écran 2016-02-06 à 11.22.18

Estelle & Thild est une marque d’origine Suédoise créée par Pernilla Rönnberg, qui propose des produits soins certifiés biologiques par Ecocert. Depuis plusieurs mois, la marque est disponible dans les magasins Sephora. Vous pourrez retrouver différentes gammes de soins sur Sephora.fr, il y en a pour tout le monde (Jeunesse, peaux sèches ou encore pour prévenir les premiers signes de l’âge). 

Capture d’écran 2016-02-06 à 11.23.31

BioHydrate Total Moisture Day CreamIMG_3616

Cette crème de jour a vraiment changé l’état de ma peau. Petit rappel j’ai une peau mixte avec des zones à tendance grasses et d’autres à tendance sèches. J’utilise cette crème depuis plusieurs semaines et je sens que ma peau est devenue normale, les zones de sècheresse ont plus ou moins disparues. L’odeur est très agréable, c’est une odeur florale très légère. 

Composition : eau, eau florale de bleuet(1), eau florale de rose de Damas(1), huile d’amande douce(1), huile de graine de tournesol(1), extrait de graine de jojoba(1), glycérine, beurre de karité(1), cetearyl olivate, sorbitan olivate, extrait de feuille d’aloès(1), sorbate de potassium, benzoate de sodium, extrait de vanille(1), parfum, citral, limonène, linalol, déhydroacétate de sodium, extrait de feuille d’olivier, gomme Xanthane, tocophérol, acide citrique.

(1) ingrédients issus de l’agriculture biologique.

99,45 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 26,83 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com (*Sephora.fr)

Vous pouvez la retrouver sur Sephora.fr http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Hydratant-Nourrissant/Soin-de-jour/BioHydrate-Total-Moisture-Day-Lotion-Lotion-Hydratante-Jour/P2144017IMG_3621

BioHydrate Intense Moisture Night CreamIMG_3617

Depuis que j’utilise cette crème en complément de la crème de jour, je sens vraiment que ma peau est plus hydratée et plus tendue. La texture est très agréable et légère qui ne colle par lors de l’application sur votre visage. Je recommande cette crème pour toutes les personnes qui recherchent une bonne hydratation.
Petit bonus : j’aime beaucoup le format en flacon pompe, c’est très pratique et plus hygiénique. 

Composition : eau, extrait de feuilles d’aloe vera*, glycérine, alcool cétéarylique, beurre de karité*, extrait de graine de jojoba*, huile de noyau d’abricot*, coco-caprylate/caprate, glyceryl stearate citrate, biosaccharide gum-1, extrait de pamplemousse*, gluconolactone, hyaluronate de sodium, levulinate de sodium, extrait de racine de réglisse*, glyceryl caprylate, vitamine e, cetearyl olivate, cire d’abeille*, gomme de sclerotium rolfssii, gomme xanthane, sorbitan olivate, Anisate de sodium, parfum, limonene, sodium gluconate de calcium, acide citrique, benzoate de sodium, sorbate de potassium.

(1) ingrédients issus de l’agriculture biologique.

99,45 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 26,83 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com (*Sephora.fr)

Je ne retrouve plus le lien sur Sephora.fr, désolée ! IMG_3618IMG_3622

En conclusion : produits Estelle & Thild sont devenus des indispensables dans ma routine soin du visage. Je ne peux que vous les conseiller ! 

Avez vous déjà testé cette marque ? 

cropped-capture-d_cran-2015-09-13-19-21-11.pngInstagram1Facebook1Twitter1

4 réflexions sur “L’HYDRATATION AVEC ESTELLE & THILD

Laissez moi un mot doux

