LE PAIN QUOTIDIEN ET DEEP NATURE SPA !

Hello !!! 
Hier j’ai passé une journée exceptionnelle avec ma meilleure amie Catherine. Pour son anniversaire j’ai voulu lui organiser une journée très spéciale, elle ne savait vraiment pas ce que je lui réservais. Au programme petit déjeuner au Pain Quotidien et après midi au spa Deep Nature Spa de l’hôtel Saint James Albany rue Rivoli.20160224055129

LE PAIN QUOTIDIEN

le-pain-quotidien

Rien de mieux pour commencer la journée qu’un bon petit déjeuner au Pain Quotidien Saint Honoré (18 place du marché Saint Honoré – Paris). Nous étions parti pour un brunch mais nous n’avions plus très faim arrivées là bas c’est pourquoi on s’est ravisée sur un petit déjeuner avec supplément oeuf à la coque.
Le cadre est vraiment magnifique et très simple, j’aime beaucoup leur décoration.

Petite minute historique : Le premier restaurant Le Pain Quotidien fut ouvert à Bruxelles en 1990 (je n’étais même pas encore née pour vous dire). Et plus les années passèrent plus l’enseigne se multipliait, à New York, en France pour aujourd’hui arriver au nombre de 200 restaurants à travers le monde.

Concernant la nourriture, elle est vraiment délicieuse. Si vous êtes fan de produits bio, ce lieu sera parfait car tous les produits sont réalisés avec des produits de qualité et bien sûr  tout est frais. 20160224055322

Si vous recherchez un lieu calme pour bruncher ou pour prendre un petit déjeuner, déjeuner, goûter… ne cherchez plus, il y a Le Pain Quotidien.

Après avoir bien mangé j’ai emmené ma meilleure amie sur le rue Rivoli et nous sommes entrées dans le magnifique hôtel-spa Saint James Albany. Elle a donc comprit que je lui avais préparé une après midi au spa rien que nous deux. 

DEEP NATURE SPA20160224055121

Pour marquer ses 24 ans, j’ai voulu lui offrir une expérience marquante. Je me suis dit que le meilleur moyen était de réserver une journée/après midi au spa, et bien sur le site Balinea allait m’aider à trouver la formule parfaite. Si vous ne connaissez pas le site Balinea, c’est un site qui propose de nombreux choix tant sur les spas, que les coiffeurs ou encore les instituts de beauté. Le site vous propose les meilleurs lieux à des prix très intéressants avec des réductions allant jusqu’à -50%. Mon choix s’est donc porté sur le Deep Nature Spa de l’hôtel Saint James & Albany. Pour la formule rien de très compliqué, j’ai prix une formule duo avec massage aux huiles, bain hydromassant et enfin l’accès au spa. Je ne regrette vraiment pas mon choix, nous avons passé un excellent moment dans un lieu d’exception.
balinea_logo_noir-et-orCapture d’écran 2016-02-24 à 15.03.26

Accueil 9/10 : à notre arrivée nous avons rempli un questionnaire de santé pour que notre expérience soit optimale. Les hôtesses et le personnel sont très souriants et n’hésitent pas à nous demander si nous avons besoin de quelque chose. C’est très rassurant et très professionnel.
Propreté 9/10 : nous avons trouvé le lieu très beau et très propre. Aucun problème de saleté n’est à déclarer. Les draps et peignoirs étaient bien propres. Nous aurions préféré recevoir des échantillons pour les shampooings et les gels douche.
Qualité 8/10 : le massage que nous avons eu était correct même si un peu plus de pression n’aurait pas été de refus. Le hammam fonctionnait très bien. La piscine aurait mérité quelques degrés en plus, nous ne sommes pas restés longtemps à cause de ça malheureusement.201602240552352016022405514720160224055200

Bisous

Twitter1Facebook1Instagram1

Une réflexion sur “LE PAIN QUOTIDIEN ET DEEP NATURE SPA !

Laissez moi un mot doux

