SWAP avec ma blopine Aurore HiddenLife

Il y a quelques mois, ma blopine Aurore du blog HiddenLife m’a contacté pour me proposer de refaire un swap avec elle. Bien sur je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai répondu OUI ! Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu’est un swap, il s’agit d’un échange de cadeaux entre blogueuses. Généralement un budget est imposé mais pour ce swap nous avons décidé de ne pas fixer de budget mais plutôt un nombre minimum de cadeaux car nous le savions, aucune de nous 2 allait respecter le budget. 
Après plusieurs semaines à préparer ce swap, j’ai enfin reçu le sien et elle le mien. Si vous voulez savoir ce que je lui ai envoyé allez lire son article . Je suis tellement contente que mon swap lui ait plu, car moi j’adore le sien !!!! 

Tout d’abord, en ouvrant le swap j’ai vu plein de petits paquets trop bien emballés avec des paillettes partout. Mais quand je vous dit partout c’était vraiment partout haha. Aurore je te retiens xD Mais à part les paillettes j’ai aussi vu le menu ainsi qu’une lettre pour moi. J’ai adoré le menu tout rose et doré, tout ce que j’aime, elle me connait vraiment bien. IMG_3645Dans son colis j’ai tout d’abord vu le produit que j’avais gagné lors d’un concours organisé sur son IG, il s’agit d’un objectif Pixter que l’on fixe sur son téléphone. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mais ça ne saurait tarder. IMG_3643J’ai aussi trouvé 2 vernis aux couleurs de l’automne/hiver de la marque Kiko et Glam’up (que je ne connaissais pas du tout). Elle et moi sommes fan des vernis alors c’était une évidence de s’en offrir l’une à l’autre.IMG_3639Au milieu de tous les produits que j’ai reçu il y avait aussi quelques gourmandises. Elle m’a offert des fraises Tagada violettes, des nouveaux M&Ms crispy et des dizaines et dizaines de Kinder mini. Elle m’a pris par les sentiments, elle sait que j’adore tout ça. IMG_3642Continuons dans le swap, Aurore m’a aussi offert plusieurs masques que je n’ai encore jamais testé comme des masques pour les pieds, pour le visage et le corps de la marque Montagne Jeunesse. Vivement dimanche que je teste tout ça. Elle m’a aussi glissé un baume à lèvres goût Bubblegum qui sent tellement bon qu’on voudrait croquer dedans. IMG_3636En tant que beauty addict elle m’a offert des pinceaux et une éponge à maquillage qui sont vraiment top ! J’utilise les pinceaux depuis quelques temps et ils sont vraiment bien. L’éponge à maquillage est aussi très bien, je dirais qu’on obtient à peu près le même rendu qu’avec une vraie beauty blender.IMG_3637J’ai aussi découvert des produits pour le bain et notamment des sels de bain. Je n’avais encore jamais testé les sels de bain, merci Aurore de me faire découvrir de nouvelles choses. Il y avait aussi un savon de sa région Miel de Provence qui a embaumé tout le colis. IMG_3638Là je dois dire que j’ai poussé un mini cri de joie quand j’ai découvert ces 2 produits Bourjois. Elle m’a offert un kit de 50 tatouages en collaboration avec la blogueuse Make My Lemonade qui seront parfait pour cet été. Il y avait aussi dans le colis, une poudre de riz de Java qui est une poudre illuminatrice. Aurore ne le savait pas mais je voulais m’acheter ce produit depuis plusieurs temps mais j’hésitais tout le temps. Merci ma belle, je vais enfin pouvoir tester.IMG_3633Aurore est vraiment folle, elle m’a offert un gloss Benefit. Je suis une grande fan des produits Benefit et pourtant je n’ai encore jamais essayé leurs gloss, ce sera maintenant une erreur rectifiée grâce à Aurore. Elle m’a acheté un gloss violet très joli pour cette saison. MERCI ! IMG_3635Mais bien sur il n’y avait pas que du maquillage dans son colis, elle m’a offert de nombreux objets de décoration pour ma chambre. Il y avait tout d’abord un miroir qu’elle a fait elle même trop mignon. Elle a aussi acheté plusieurs objets chez Maisons du Monde comme ce joli porte photo et un porte papier à mettre sur son mur. Il y avait aussi un objet aimanté qui tourne avec le vent trop mignon et des porte clés qui habilleront mes clés. IMG_3630Dans le colis j’ai aussi découvert une éponge type Konjac à la menthe poivrée de la marque Lady Green. Je n’avais encore jamais testé cette marque mais j’en ai entendu que du bien. J’ai l’habitude de tester l’éponge Konjac au charbon noir de la marque Erborian, ça sera l’occasion de changer mes habitude. Bien joué Aurore ! IMG_3632Toujours dans les produits de maquillage, elle m’a acheté plusieurs produits de la marque Essence. Il y avait dans une jolie trousse que j’avais déjà un rouge à lèvres rouge et un mascara vraiment sympa. IMG_3627Revenons dans les objets déco il y avait plusieurs trucs trop mignons dans le colis comme un réchauffe main trop chou en forme de chouette. IMG_3628Que serait un haul sans des bougies, Aurore n’a pas dérogé à cette règle et elle m’a offert deux petites jars de la marque Candle-lite. Elles sentent vraiment trop bon. IMG_3629

Encore une fois merci Aurore pour ce swap !!! J’ai adoré toutes les choses que tu m’as offert. 

Twitter1Facebook1Instagram1

7 réflexions sur “SWAP avec ma blopine Aurore HiddenLife

Laissez moi un mot doux

