LCDB 2 : MES FAVORIS DU MOIS DE FEVRIER

Coucou, je voulais avant d’attaquer mes favoris du mois de février expliquer la raison du pourquoi je n’ai pas fait l’article du calendrier des blogueuses n°2 sur le thème de la Saint Valentin. Je ne voulais pas vraiment parler de la Saint Valentin car je trouve que c’est plus une fête commerciale et que cette période ne m’inspire pas grand chose. Mais je me suis quand même dit qu’il fallait bien écrire quelque chose sur le thème de l’amour et c’est pourquoi j’ai décidé de vous présenter mes produits favoris du mois de Février. Le mois dernier, j’ai découvert et redécouvert de très nombreux produits de beauté mais aussi des choses random comme des séries, de la papeterie etc. IMG_3683Le premier produit que j’ai adoré c’est celle palette, la tartelette de Tarte. Au début, je n’étais pas très emballée par cette palette car elle semblait ne pas être bien pigmentée mais au fur et à mesure et à force de l’utiliser, je la trouve pas mal. Ce que j’aime le plus dans cette palette ce sont les couleurs qui sont très naturelles. Les fards tiennent toute la journée, j’adore ! IMG_3688IMG_3691

J’ai redécouvert des blush Kiko en rangeant mon armoire et depuis ils ne me quittent plus. Ce sont des blush crèmes qui sont très pigmentés et ils tiennent vraiment bien. Je les trouve par contre un peu compliqué à étaler mais si vous vous appliquez tout ira bien. 
IMG_3687Je ne peux vous faire un article sur mes favoris sans vous parler de mon fond de teint préféré de tous les temps. Il m’étonne de jour en jour, si vous cherchez un bon fond de teint couvrant sans effet plâtre, le Born This Way de Too Faced est fait pour vous. Il ne me quitte plus, je l’ai même déjà racheté 2 fois. IMG_3693

Je ne sais plus si je vous en avais déjà parlé mais cette poudre Peach Sake Silky Finish Powder de Skin Food est la meilleure poudre du monde. Je l’ai depuis plus d’un an et il reste encore énormément de produit. C’est un bon rapport qualité prix, car elle ne coûte pas cher et elle matifie du tonnerre et laisse une peau toute douce. De plus, elle ne marque pas les zones de sècheresse ce qui est top top top ! IMG_3694Pour que mon teint soit toujours parfait j’utilise la base Face Blur Etude House qui fait une peau douce, lisse et parfaite avant l’application du fond de teint. Et pour illuminer mon teint rien de mieux que la poudre de riz de Java de Bourjois que m’a offert ma blopine Aurore dans notre swap (d’ailleurs restez connectés car mon article sur le swap arrive très très bientôt). IMG_3695Vous n’avez surement pas du passer à côté du phénomène et moi non plus. Les melted de Too Faced sont des rouges à lèvres liquéfiés, les meilleurs à mon humble avis. Je ne les possède pas tous encore mais ça ne saurait tarder, enfin du moins je l’espère.  
IMG_3697La crème qui m’a sauvé la vie dernièrement c’est cette crème Moistfull Collagen d’Etude House. Je la trouve très hydratante et parfaite à utiliser avant le maquillage car elle ne laisse pas la peau grasse et pourtant a peau est très bien hydratée. Je sens aussi que ma peau est plus tendue et plus ferme qu’avant. 
IMG_3701Maintenant que le froid s’est bien installé en France, nos lèvres souffrent énormément mais grâce à ce baume à lèvres, véritable crème de Laponie de la marque Polaar, mes lèvres réussissent à survivre sans être gercées. C’est un baume qui hydrate très bien les lèvres, j’aime bien en appliquer une bonne couche avant d’aller dormir. 
IMG_3700J’ai redécouvert récemment ces eaux de parfum Adopt’ illustrés par Natacha du blog Natacha Birds. Ces senteurs sont tellement douces et délicates, je ne mets que ça depuis quelques temps. Il faut d’ailleurs que j’aille racheter le Little Sugar car il ne m’en reste plus beaucoup. 
IMG_3704Depuis que j’ai acheté cette crème je sens bien que mes mains sont plus douces. J’aime beaucoup le fait qu’elle ne laisse pas les mains grasses car ce n’est pas agréable de toucher son ordinateur ou son téléphone avec des doigts qui laissent des traces partout. L’odeur de cette crème est à tomber par terre, j’adore ! IMG_3699Ce mois ci, j’ai voulu vous présenter mon agenda Les Filles A car c’est un objet qui e me quitte jamais. Il est toujours posé sur mon bureau prêt à m’aider au quotidien. IMG_3714IMG_3715IMG_3718J’ai aussi ressorti du placard ce joli carnet Thoughts Reflections A Line A Day For 3 Years qu’une amie m’avait offert quand j’étais en Australie. En plus d’être très beau je le trouve très intéressant car il me permet de garder une trace de chaque journée. 
IMG_3706IMG_3710Concernant les séries je n’en ai qu’une à vous présenter et c’est la série The Walking Dead. J’ai enfin pu rattraper mon retard grâce à Netflix qui a mis en ligne dernièrement la saison 5 de la série. Si vous n’avez pas peur du sang je vous la recommande. Une série pleine de suspense, d’horreur, d’amitié, de trahison … toutes les bonnes choses qui font qu’une série est une très bonne série. the-walking-dead-season-4-wallpapers-7

Et vous, quels sont vos favoris du mois de Février ? 

IMG_3716

Twitter1Facebook1Instagram1

6 réflexions sur “LCDB 2 : MES FAVORIS DU MOIS DE FEVRIER

Laissez moi un mot doux

