HAUL : QUOI DE NEUF DANS MON PLACARD ?

On dit souvent que le shopping est la meilleure des thérapies en temps de crise et comme dernièrement ma vie a été pas mal mouvementée, le shopping a été mon meilleur ami. J’ai fait beaucoup d’efforts dernièrement, j’ai arrêté d’acheter des choses inutiles afin d’économiser pour un futur voyage cette année. Je n’ai acheté que des choses qui m’étaient nécessaires et dont j’avais grandement besoin.

IMG_3650
Tout d’abord il y a cette jolie paire de boots à talons effet daim avec des bordures dorées. Ça va faire plusieurs semaines que je cherchais une jolie paire de chaussure à talons à porter pour les entretiens ou mes oraux. Je suis très difficile en chaussures, je n’aime pas les talons et je marche au coup de coeur. Cette paire ci a été la révélation. Je les trouve parfaite et très agréable à porter. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les porter mais avec mes aller-retours dans ma chambre me permettent de dire qu’elles sont agréables et facile à marcher avec. Mais bon je pourrais vraiment donner mon avis quand je les aurais porter une journée.
IMG_3664
Vous connaissez mon amour pour les produits soins de la marque Benefit, j’ai l’habitude d’acheter leur crème hydratante mais pour une fois j’ai voulu changer. La conseillère Benefit m’a conseillé cette crème qui est plus une émulation. L’odeur est la même que les autres, j’aime vraiment cette odeur fraîche et propre. 

IMG_3679Toujours chez Sephora j’ai craqué pour une nouvelle teinte Melted de Too Faced. Il s’agit de la teinte Berry, un joli rouge-framboise. Les Melted sont de bons rouge à lèvres qui tiennent relativement bien sur les lèvres. Je vous les recommande si vous cherchez un bon produit pour les lèvres. Ils sont au prix de 20€ chez Sephora mais il y a souvent des réductions alors profitez en. 

IMG_3657Je me suis rendue chez Monoprix la semaine dernière et j’ai enfin acheté un souffle de Velvet de Bourjois. J’ai choisi une teinte rouge framboise très jolie et qui donne un dynamisme au maquillage. J’aime beaucoup la texture très douce et agréable et qui n’assèche pas les lèvres. J’ai hâte d’acheter d’autres teintes pour compléter ma collection. 

IMG_3654J’ai aussi une nouveauté de l’Oréal, la nude magique cushion inspirée des cushion Coréennes. Je ne trouve pas le produit très couvrant par contre il donne un effet bonne mine au teint. Si vous aimez les fond de teint mat je vous le déconseille sinon foncez 🙂

 

Et voilà mes achats, j’espère que mes achats vous auront plu ! N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont les derniers produits que vous avez acheté !

Twitter1Facebook1Instagram1

14 réflexions sur “HAUL : QUOI DE NEUF DANS MON PLACARD ?

  1. J’ai adoré la Cushion, j’en ai même fait un article, je le trouve facilement couvrant (en tapotant plusieurs fois sur la surface à couvrir) et je poudre tout le temps, du coup, son effet glowy ne me dérange pas trop!
    Le Melted est magnifique! Ils me font trop de l’œil!
    Pleins de bisous!

    Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

