MY LITTLE BUBBLE BOX !

IMG_3785Hello !
aujourd’hui je vous présente ma toute première My Little Box. J’ai décidé de m’abonner à cette box pour pouvoir la tester. Si vous ne savez pas ce qu’est My Little Box il s’agit d’une box que vous recevez tous les mois dans laquelle il y a tout plein de goodies et des produits de beauté. Je me suis lancée dans cette aventure pour découvrir de nouvelles marques. J’ai envie que My Little Box me surprenne tous les mois avec des nouvelles marques et de nouveaux produits. Pour cette première box j’ai été agréablement surprise, elle était bien garnie avec des produits de qualité, des marques que je connaissais pas et tout plein produits gourmands et différentsIMG_3791

Tout d’abord le thème de ce mois-ci est vraiment sympa, il s’agit de My Little Bubble Box ! Un style un peu rétro avec des couleurs pastels et très girly. Ce que j’aime chez My Little Box c’est que les boîtes peuvent servir de décoration tandis que chez Birchbox elles étaient trop simples et me servaient de boite de rangement dans mes tiroirs. Ce mois ci on n’a pas eu droit à une carte de Kanako mais à un très joli dessin d’une jeune femme en roller sur la boîte. Voyons ensemble, toutes les choses qui composent My Bubble Box !! IMG_3814

Tout d’abord on retrouve le fameux magazine My Little World toujours dans le thème Bubble. Je trouve le magazine plutôt bien fait avec de très jolies couleurs qui nous donnent envie de le lire. Je trouve sympa le fait qu’ils reprennent les produits que l’on reçoit pour en faire des articles mais il y a aussi des astuces, des recettes et l’emoji-scope. 

IMG_3794Niveau goodies on a été très gâtées je trouve avec en premier une boîte de bonbons à la fraise Mentos. J’avais déjà eu l’occasion de les tester et j’avais adoré ! Ce n’est pas un produit qu’on s’attend à recevoir dans ce genre de box mais pourquoi pas et puis c’est bon donc ça va. Il y avait aussi un ballon de baudruche avec inscrit dessus la phrase « Eclatez-vous » c’est mignon mais inutile. Je ne trouve pas ça pertinent même si ça reste dans le thème de la box de ce mois-ci. Et enfin le dernier goodies que l’on a eu est une très jolie brosse à cheveux avec des petits traits blancs, les mots be cooler y sont inscrits. C’est toujours agréable de recevoir une brosse à cheveux, on en a jamais assez. IMG_3812IMG_3792IMG_3796

Côté maquillage, là non plus on a pas été déçue, il y avait beaucoup de produits dans le pochon, qui est d’ailleurs trop trop mignon. En premier j’ai découvert un produit Givenchy, oui vous avez bien lu, un produit Givenchy. Il s’agit du mascara noir couture volume j’ai hâte de le tester. Ensuite on a reçu une bulle de teint, c’est entre autre une beauty blender qui est vraiment top. Je ne sais pas si on doit le compter comme un goodies ou comme un produit de beauté. Toujours dans la box on a aussi reçu un Bubble Blush, je ne suis pas vraiment fan de la couleur, un violet mais sinon c’est sympa de recevoir ce produit My Little Beauty. Ce produit reprend le concept du Benetint de Benefit que j’adore. Et enfin pour terminer on a reçu un shampooing sec de la marque Go Pretty. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je dois dire que j’ai été contente de ce produit, l’odeur est agréable et le produit plutôt efficaceIMG_3795

En conclusion je suis très satisfaite de cette box, ce n’est que le début d’une grande aventure avec My Little Box ! Rendez vous le mois prochain pour la box d’Avril. 

cropped-capture-d_cran-2015-09-13-19-21-11.png

Twitter1Instagram1Facebook1

7 réflexions sur “MY LITTLE BUBBLE BOX !

Laissez moi un mot doux

