LCDB 3 : JE VOUS EMMÈNE A PARIS !

Hey me voilà de retour pour vous parler d’une ville que je connais bien, il s’agit de Paris ! 
J’ai l’habitude de vous parler de Sydney, Melbourne, Pays Bas…mais jamais je ne vous ai parlé de Paris et pourtant c’est une ville qui est très intéressante. Tenez vous prêts, pour ce troisième article du calendrier des blogueuses sur le thème du voyage, je vous emmène dans les rues de Paris. calendrier

Pour moi c’est une ville à deux visages pleine de secrets, de lieux typiques, de très beaux monuments et j’en passe.

IMG_0791

Paris c’est aussi la ville de l’amour, où les amoureux se promènent dans les parcs Parisiens observant les enfants courir.

jardin_des_tuileries_monument_paris

Paris c’est la ville de la mode, le monde est envieux du style des Parisiennes, un style romantique tout en légèreté.
IMG_0333

Paris c’est la ville lumière, notamment avec notre dame de fer qui fascine le monde entier et qui je pense est photographiée un million de fois. 

tour-eiffel-parisCapture d’écran 2016-03-17 à 17.46.39Paris c’est ma ville, enfin pas vraiment mais c’est là que je fais mes études, que je sors avec mes amis, mon shopping et bien d’autres choses.

IMG_0647
Mon quartier préféré de Paris est Pyramides. Ce que j’aime dans ce quartier c’est qu’il y a énormément de chose aux alentours (manger, shopping, promenade…). 

IMG_1731Un bon bubble tea au Cha Time
33 rue de Richelieu, 75001 Paris

Capture d’écran 2016-03-17 à 18.12.24Un délicieux Bibimpap chez JanTchi
6 rue Thérèse, 75001 Paris

IMG_0071Du lèche vitrine aux Galléries Lafayette
40 boulevard Haussmann, 75009 Paris

20160224055322Un petit déjeuner au pain quotidien
18 place du marché Saint Honoré, 75001 Paris

IMG_1730Un brunch à la ferme de Charles
9 cour des petites écuries, 75010 Paris

et bien d’autres lieux, je vous laisse la liberté et la joie de découvrir cette ville par vous même.

 cropped-capture-d_cran-2015-09-13-19-21-11.png

Twitter1Facebook1Instagram1

13 réflexions sur “LCDB 3 : JE VOUS EMMÈNE A PARIS !

  1. Hello,

    Très sympa ton article sur Paris. Ca me fait sourire ! J’y suis quasiment tout le temps aussi vu que j’étudie dans le 10ème. 🙂 On en découvre tous les jours, j’ai l’impression, surtout à force de marcher au lieu de prendre les transports en commun.

    J’aime beaucoup aussi le quartier des Pyramides ! & le Cha Time est un endroit incontournable pour les amoureux des Bubble Tea 😀 Il y aussi les restaurants japonais Rue Ste Anne qui sont top ! 🙂

    xoxo

    J'aime

      1. Je suis au CFA de l’IGS en alternance pour mes deux années de master. 🙂 Et toi ?

        Par contre, le bus dans Paris c’est pas ma tasse de thé quand il y a les bouchons malheureusement lol. C’est seulement pendant les vacances quand il n’y a rien à faire que ça m’arrange de vagabonder avec le bus haha.

        xoxo

        J'aime

  2. Hum les bubbles teas !! Tu m’ad donné envie ! Paris est une jolie ville mais pour y avoir travaillé pendant 7 ans je peux te dire que j’ai du mal à y revenir maintenant..
    Bon et sinon sur un autre sujet, je t’ai choisi pour répondre à mon Liebster Awards. Tu veux jouer le jeu ? Je te laisse aller voir mon article 🙂 J’espère que tu le feras ! Bisous
    https://mydearidiary.wordpress.com/2016/04/12/liebster-awards-a-mon-tour-detre-tague/

    J'aime

Laissez moi un mot doux

