MY LITTLE FLOWER BOOK ✿

Ce mois-ci le thème de My Little Box est « My Little Flower Book« . Je trouve cette box très jolie, très fleurie parfaitement dans le thème du mois, je trouve que My Little Box se surpasse tous les mois pour nous faire voyager et ne pas tomber dans une routine qui peut vite lasser.

IMG_3894IMG_3907

Quand on ouvre la box on découvre une très jolie pochette Balzac en partenariat avec My Little Box pour y ranger nos sous vêtements. Je trouve la pochette pas très pratique mais elle est très belle avec de jolies couleurs. C’est toujours agréable de recevoir ce genre de goodies dans la box. 

IMG_3908IMG_3910

Toujours dans les goodies on a reçu une boîte « Jardin d’appartement ». C’est un kit pour planter des fleurs, j’ai hâte de voir le résultat, voir si ça marche vraiment ou pas. L’idée est vraiment sympa et ça reste dans le thème donc très bon point pour ce goodies. 

IMG_3915IMG_3917IMG_3916

Concernant les produits reçus je suis plutôt mitigée car on n’a pas reçu de produits de beauté. Mais sinon les produits que l’on a reçu sont de bonne qualité et plutôt divers. En premier on a eu un déodorant de la marque Mixa, le bout est différent, c’est marrant de recevoir ce genre de chose. Ensuite nous avons reçu un mini shampooing de la marque Fureterer, j’ai déjà eu l’occasion de tester cette marque du coup je suis contente de l’avoir eu ce mois-ci. Avant dernier produit que j’ai déjà eu l’occasion de tester, il s’agit du gel douche à la fleur de cerisier de la marque l’Occitane. Le dernier produit que l’on trouve dans cette box est un produit My Little Beauty, un masque détoxifiant qui a l’air vraiment pas mal.
Je trouve que ce mois ci la box était plutôt moyenne, il manque quelques produits de maquillage à mon avis. Je mets donc la note de 3,5/5 !

IMG_3918IMG_3921IMG_3927IMG_3923

Et vous qu’en avez vous pensé ? 

cropped-sans-titre-1.pngTwitter1Instagram1Facebook1

6 réflexions sur “MY LITTLE FLOWER BOOK ✿

  1. Mon abonnement c’est fini le mois dernier et c’est vrai que j’ai bien envie de le renouveller ce mois-ci à cause du design juste sublime de la box mais bon niveau produit j’ai juste envie de tester le masque (je suis in love des produits my little box) apres les autres bofbof… Bref résister pour ne pas craquer !

    J'aime

    1. Oh moi c’est juste ma 2ème box, généralement j’attends d’en recevoir 6 pour décider de continuer ou non l’aventure 🙂
      haha c’est sur que ce seul produit « intéressant » est le masque, je l’ai utilisé hier et j’ai plutot bien aimé!

      hahaha résiste 🙂
      bisous

      J'aime

Laissez moi un mot doux

