LCDB 4 : Mes moments de bonheur

calendrier

Hey ! 
comme tous les mois on se retrouve pour un article du calendrier des blogueuses, ce mois ci on vous parle du bonheur. Je pense que chaque personne a sa propre définition du bonheur, c’est pourquoi vous donner une définition exacte du bonheur est difficile. Mais pour vous donner quelques mots, le bonheur c’est :

amisDes amis qui t’accompagnent dans tous les projets que tu entreprends ! Des amis qui te font sourire même quand tu as le moral à -10000 !

familleUne famille toujours là pour toi ! 

Il y a aussi : la nourriture, le maquillage, le soleil, les voyages… mais pour moi le plus important reste les amis et la famille. 

N’oubliez pas que le bonheur est toujours là, il ne disparait pas il suffit seulement de vouloir être heureux et vous le serez ! Ce n’est pas toujours facile mais vous verrez, si vous laissez les moments tristes derrières vous, il ne restera que le bonheur. 

cropped-sans-titre-1.pngTwitter1Facebook1Instagram1

8 réflexions sur “LCDB 4 : Mes moments de bonheur

Laissez moi un mot doux

