KBEAUTY : TOO COOL FOR SCHOOL

Voilà longtemps que j’ai pas fait de revue et aujourd’hui ce n’est pas n’importe quelle marque que je vous présente, il s’agit de la marque Too Cool For School. J’avais entendu parlé de cette marque sur le blog de Laura beaute-porcelaine.com , n’hésitez pas à aller lire son article qui est très complet. J’ai profité d’un passage aux Galeries Lafayette de Paris pour faire un tour au stand qui est très mignon et très bien agencé. C’était la première fois que j’achetais des produits de cette marque, heureusement que la vendeuse était là pour m’aider à choisir les bons produits et les bonnes teintes. 

footer_logo

Too Cool For School est une marque Coréenne créée à New York en 2010. La marque propose différents produits pour le corps, le visage et bien sur le maquillage. L’univers de la marque est unique et très mignonne comme toutes les marques venant de Corée me direz vous. Cette fois ci on a un mélange entre design et mignonnitude, un mélange entre le style New Yorkais très contemporain et le style Coréen très coloré. 

IMG_2235IMG_2234IMG_2225

La marque a décidé de poser bagages aux Galeries Lafayette, ce qui n’est pas pour me déplaire. Concernant les prix je ne les trouve pas choquants comparé à d’autres marques qu’on trouve en France (3euros le masque en tissu, 9euros une encre à lèvre ou encore 26euros pour un fond de teint). D’ailleurs la personne qui tient le stand est vraiment sympa, à l’écoute, j’ai vraiment passé un moment à chacune de mes visites.
N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous trouvez ça raisonnable ou pas. 

IMG_3952

Masque Aroma Garden 3euros : Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais je sens qu’il va être top ! De toutes les manière j’aime tous les masques en tissus, je n’ai encore jamais été déçue par ces masques peu importe la marque. Je vous en reparle très bientôt dès que je l’aurais testé. 

IMG_3978IMG_3991

Milk Tint pink 9euros : Ce produit au nom doux et mignon m’a tout de suite tapé dans l’oeil. Il s’agit d’une encre à lèvres de couleur rose, très subtil. Si vous voulez avoir juste un peu de couleur et rehausser la couleur naturelle de vos lèvres, ce produit sera parfait pour vous. L’odeur de ce produit est vraiment délicieuse, c’est exactement la même odeur que les bonbons à la fraise au lait (sucettes, bonbons…). 

IMG_3956

Recourbe cil 6euros : Qui veut des beaux cils ? moi et j’espère que ce recourbe cil me fera de jolis cils recourbés. Je sais c’est juste un recourbe cil mais pour nous les asiatiques, c’est une juste une horreur de maquiller et de rendre nos cils jolis.

IMG_3968

Fond de teint 26euros : ce qui me plait dans ce produit c’est qu’on a trois produits en un. On a tout d’abord la BB crème puis le concealer et l’highlighter. J’aime énormément cette bb crème car elle a un effet très naturel et a un rendu matte. Le produit est facile d’utilisation, je vous conseille de l’appliquer avec une éponge type beauty blender pour un effet optimal. Appliquée, on ne sent pas que l’on a quelque chose sur la peau, c’est très agréable. 

IMG_3973IMG_3975

Oil Control Primer 16euros : J’ai toujours peur que mon fond de teint ou que ma bb crème file au cours de la journée c’est pourquoi la base est une étape obligatoire lors de mon maquillage. C’est base est vraiment sympa a utiliser, elle agit comme une colle pour faire tenir le fond de teint toute la journée. 

IMG_3964

Poudre compacte photogénique 29euros : Toujours à la recherche d’une poudre pour matifier mon visage qui brille énormément pendant la journée j’ai jeté mon dévolu sur cette poudre qui a l’air vraiment top. Cette poudre a un effet très naturel et m’évite de ressembler à une boule à facette. 

IMG_4002IMG_4003

Egg Mellow Cream 35euros : J’ai eu l’occasion de tester cette crème dernièrement grâce à des échantillons et j’ai été bluffée par elle. La crème hydrate en profondeur sans laisser un effet gras sur le visage, on peut parfaitement se maquiller juste après l’avoir appliquée. Par contre je trouve le prix assez cher pour la contenance. 

IMG_4004

Pumpkin Sleeping Mask 18euros Ce masque à la citrouille est un best seller de la marque, et c’est bien sur sans hésiter que je l’ai achetée. Ce masque qu’on applique la nuit avant d’aller se coucher promet d’hydrater le visage en profondeur et d’améliorer l’élasticité de la peau. pumpkinsleepingpack

Echantillons : Je ne suis vraiment pas déçue de tous les échantillons que j’ai reçu. La conseillère a sélectionné des échantillons qui étaient destinés à mon type de peau et à mes besoins. Ce n’est pas négligeable surtout quand on veut tout tester.

  • Egg Mellow Cream : cette crème est vraiment extra, je l’ai utilisée ce matin et ma peau est toute douce et je sens qu’elle est bien hydratée. 
  • Pumpkin Sleeping Mask : un masque qui permet de purifier la peau en profondeur. J’ai adoré l’utiliser, on a une sensation de fraîcheur immédiate. 
  • Fresh Gore Sleeping Mask : le nom de se masque me fait un peur mais bon je vais quand même tester. Je vous dirais ce que j’en pense 🙂

Voilà donc les autres produits de la marque :

beautistas-toocoolforschool-cosmc3a9tiques1-e1434029322836too-cool-for-school-cosmetique-arty-coreetoo_cool_for_school_artify_after_school_bb_foundation_lunch_box_40ml4

Je pense que vous l’aurez tous compris, cette marque est un véritable coup de cœur ! Si vous cherchez de bons produits de qualité pour un prix raisonnable foncez ! 

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé la marque Too Cool For School, sinon dîtes moi si elle vous tente ou pas 😀

cropped-sans-titre-1.png

Twitter1Instagram1Facebook1

6 réflexions sur “KBEAUTY : TOO COOL FOR SCHOOL

  1. Tu nous diras ce que tu pense tu Pumpkin Sleeping Pack ? Il me fait de l’oeil depuis un petit moment et je n’ai toujours pas sauté le pas. D’ailleurs comparé à d’autres sleeping pack son prix est vraiment plus que correct il est en général l’un des plus bas sur les sites en ligne.

    J'aime

    1. Coucou alors ce masque est vraiment top, j’aime bien l’appliquer 2 fois par semaine en bonne couche avant de dormir et le matin je nettoie mon visage avec de l’eau puis une eau micellaire et ma peau est toute douce et plus ferme.
      J’espère que ça t’auras aidé !
      Si tu es sur Paris essaye d’aller au stand qui est aux Galeries Lafayette pour demander des doses d’essais 😀
      Bisous

      J'aime

      1. Oui je pense que je vais faire ça. La dernière fois que j’y suis allée elle m’a donnée pas mal de samples mais pas celui-ci *-*.
        Bisous

        J'aime

Laissez moi un mot doux

