CIAO BELLA ☀︎ MY LITTLE BOX MET L’ITALE À L’HONNEUR

IMG_4019Ciao Bella ! 

J’espère que vous avez pu profiter de ce week end très ensoleilé en tout cas moi j’ai pris le temps de me promener ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Revenons au sujet principal de cet article ! J’ai reçu ce lundi my little box du mois de mai, et ce mois ci ils nous emmènent en Italie. La dernière fois que je suis allée en Italie j’avais 5 ans alors comment vous dire que je n’ai aucune idée à quoi ressemble l’Italie haha. J’ai hâte de voir si cette box me fera voyager ou pas. IMG_4022

Le packaging de la box est plutôt jolie mais sans plus, ce n’est pas transcendant. On voit une femme avec une jolie robe fleurie dans les rues d’Italie. Pour le moment je n’ai reçu que 3 boxes et c’est celle que je trouve la moins jolie. 

Comme d’habitude on retrouve le magazine My Little World qui comme d’habitude est bien complet, on y retrouve des informations sur l’Italie, des interviews, des astuces mode et bien sur des articles sur les produits que l’ont peut retrouver dans la box du mois.
On a aussi une carte qui nous fait vraiment penser à l’Italie avec les escarpins, les glaces et le café. D’ailleurs grâce à cette carte j’ai appris 3 nouveaux mots en Italien !!! 

IMG_4026IMG_4032IMG_4035Au niveau des goodies ce mois ci on en a reçu 2 dont 1 que je déteste haha ! Commençons par le produit que j’ai détesté, c’est le turban de la marque Luisaviaroma.com qui regroupe 160 stylistes dans le monde, 600 créateurs en vente sur le site. C’est un joli turban mais j’ai horreur de porter ce genre de pièce, ça ne me va vraiment mais vraiment pas xD Je vais surement l’offrir à une amie qui saura bien le porter !
Le deuxième goodies que l’ont a reçu est une bague très jolie dorée avec des feuilles de laurier je pense. Ce qui est bien avec cette bague c’est quelle est ajustable ce qui conviendra a beaucoup de personnes et je trouve que le doré va à tout le monde. 

IMG_4036IMG_4037

La ou les choses vont un peu mieux au niveau de cette box ce sont les produits. On retrouve donc 3 produits soins, oui que des soins c’est un peu dommage mais bon ! Le premier reçu est un produit My Little Beauty, il s’agit d’un  « Bain de Soleil », c’est une crème que l’on applique sur les jambes pour commencer à avoir des couleurs ! J’ai commencé à l’utiliser 2/3 fois et c’est pas mal je pense qu’avec le temps je verrais une belle différence. Je suis contente d’avoir reçu ce produit, c’est un très bon point pour la box ! Toujours dans les découvertes et le soleil, on a reçu une huile croisière de la marque Baija. J’avais déjà entendu parlé de cette marque mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester. Je n’aime pas trop les produit huileux du coup je vais attendre un peu avant de l’utiliser, mais sinon l’odeur est vraiment top, c’est au thé vert jasmin ❤ et enfin le dernier produit est un produit que je voulais absolument tester, il s’agit de la crème sorbet Vinosource de Caudalie. Cette crème est très agréable à l’application, c’est une crème qui hydrate parfaitement le visage et ça j’achète !!!

IMG_4043IMG_4039

Et voilà la box du mois, n’hésitez pas à me dire si elle vous plait ou pas 😀
Bisous

Sans titre-1

Twitter1Facebook1Instagram1

5 réflexions sur “CIAO BELLA ☀︎ MY LITTLE BOX MET L’ITALE À L’HONNEUR

Laissez moi un mot doux

