ON OFFRE QUOI À MAMAN ?

Il ne reste plus que quelques jours avant la fête des mères et je suis sûre que vous êtes comme moi, entrain de vous creuser la tête pour trouver LE cadeau parfait pour votre maman chérie. Je vous montre donc les 10 idées cadeaux qui pourraient lui faire plaisir. 

  1. Les bijoux : c’est une valeur sûre qui lui fera plaisir, collier, boucle d’oreille, bracelet vous n’avez que l’embarras du choix et pour toutes les bourses. Les femmes aiment tout ce qui brille ❤ Capture d’écran 2016-05-21 à 10.33.31
  2. Les coffrets : encore une fois vous avez le choix entre les coffrets de parfum, soin, maquillage, thé… ! Faites en fonction de ses goûts et de votre porte feuille aussi car c’est important. 10086772-coffret-de-fete-des-meres-de-la-the-box
  3. Des vêtements/accessoires : on sait tous qu’il est difficile d’offrir des vêtements mais c’est votre maman quand même et au cas ou vous avez toujours les chaussures, foulards, chapeaux… ! dressingkf1
  4. Des livres : malgré tout ce que l’on pourrait penser, les livres sont des cadeaux très offerts lors d’anniversaires alors pourquoi pas en faire de même pour votre maman ? Livre de recettes, beauté… ? 28f900fafce68dc33b1a4701cdd7a62f_large
  5. Un voyage : si vous avez le budget vous pouvez toujours offrir à votre maman soit un week end soit un séjour plus long, rien que vous deux ! Il ne reste plus qu’à choisir la destination et de profiter.tourism
  6. Une journée à ne rien faire : donnez à votre maman sa journée pour qu’elle puisse faire tout ce qu’elle veut (dormir, sortir avec ses ami(e)s…) et vous, vous ferez le ménage, à manger et tout le reste.petit_dejeuner_francais
  7. Un sac : vous connaissez mon amour pour les sacs, je crois que je tiens ça de ma maman c’est pourquoi je sais que l’offrir un sac lui fera toujours plaisir. Pas besoin de dépenser des mille et des cents.14fa0223_hr300-resize
  8. Un spectacle : je pense que les comédies musicales ou encore une pièce de théâtre ou même un one man show pourrait être une bonne idée. Quoi de mieux que de partager un bon moment avec sa maman ?comedie-musicale-broadway
  9. Un objet personnalisé : rien ne fait plus plaisir à une maman qu’un cadeau réalisé de vos propres mains ou alors qui a une attention bien particulière. J’ai par exemple offert à ma maman une serviette à son nom. moederdag-cadeau-geek-mama-2x1202_1
  10. Les fleurs : eh oui, si vous n’avez vraiment plus aucune idée et que rien ne vous plait dans cette liste, les fleurs seront pour vous sans risque, ajoutez y une carte pleine d’amour manuscrite bien sur !pink-rose-flower-bouquet-romantic-color_2560x1600

    Sans titre-1

    Twitter1Facebook1Instagram1

3 réflexions sur “ON OFFRE QUOI À MAMAN ?

      1. C’est sa marque de bijoux préférée ! J’ai de la chance que ce soit Pandora et pas Cartier ou Boucheron haha 😀 c’est super un coffret Shisheido ! C’est un cadeau un peu luxueux ❤

        J'aime

Laissez moi un mot doux

