JE VOIS LA VIE EN ROSE !

« La vie en rose »

Processed with VSCOcam with a6 preset
Processed with VSCOcam with a6 preset

J’aime énormément la couleur rose, je pense que maintenant vous le savez tous. Je trouve cette couleur tellement jolie, apaisante et tellement girly (eh oui nous le savons tous, le rose c’est la couleur des filles et le bleu celle des garçons) ! Il y a du rose partout dans ma vie, ça passe par mes stylos, mon maquillage et même des objets de décoration. bannic3a8re-rose1

Cette couleur me rend heureuse, je souris à chaque fois que je la vois. Je ne pourrais pas vraiment vous expliquer mais elle m’apaise, elle me fait sourire c’est pour cette raison que j’en met partout, il y en a énormément dans mon maquillage,(rouge à lèvres, fards à paupières, blush et bien sur dans les packagings) mais aussi dans mes soins et parfums. 

« Quand vous devenez pessimistes, regardez une rose » – Albert Samain 

IMG_4127
Boîte Macarons Ladurée
IMG_4133
Palette Chocolate BonBons TOO FACED – Crème Biohydrate ESTELLE & THILD
IMG_4130
Vernis à l’huile Jardin Des Roses L’OREAL
IMG_4124
Portefeuille TED BAKER
IMG_4122
Brume Forever Pink VICTORIA’S SECRET
IMG_4139
Mini Blush TOO FACED
IMG_4132
Gels Anti-bactériens WEBEEZ et MERCI HANDY
IMG_4131
Magic Any Cusion ETUDE HOUSE

Sans titre-1

Twitter1Facebook1Instagram1

 

4 réflexions sur “JE VOIS LA VIE EN ROSE !

Laissez moi un mot doux

