SUMMER : MA TROUSSE À MAQUILLAGE

SUMMER 2016

IMG_4140
Trousse Licorne PRIMARK

Les grandes vacances arrivent à grand pas et il est temps de penser à faire nos valises et bien n’oublions pas la trousse de beauté qui servira tous les jours. IMG_4143

J’aime bien avoir une grande trousse dans laquelle je vais pouvoir mettre mon maquillage, mes produits d’hygiène et mes soins. Chez moi tout est organisé avec des pochettes sauf le maquillage et les soins, d’ailleurs petite astuce pensez à utiliser les échantillons que l’on vous donne dans les magasins c’est petit donc ça ne prend pas de place et ça vous permet de tester de nouvelles choses. 

IMG_4144
Soins TOO COOL FOR SCHOOL – SEPHORA – CAUDALIE – AESOP

Pendant les vacances j’aime énormément prendre soin de ma peau car on a généralement plus de temps. J’en profite donc pour prendre des masques pour le visage et les yeux, votre peau ne pourra que vous remercier car vous ne mettrez pas forcement de maquillage tous les jours. Pensez à chouchouter votre peau et à la laisser respirer un peu.

IMG_4147
Masque yeux SEPHORA – Masques visage ETUDE HOUSE

Voyons maintenant ce qui se trouve dans notre première pochette. Tout d’abord nous pouvons voir qu’elle contient tous les produits nécessaires pour la toilette comme l’incontournable gel douche et le shampooing mais aussi une crème hydratante car il ne faut pas oublier de s’hydrater le corps même pendant les vacances, vous avez plus de temps alors pensez y. 

IMG_4155
Pochette MY LITTLE BOX
IMG_4156
Crème pour le corps BATH AND BODY WORKS – Gel Douche YVES ROCHER – Shampooing FURTERERER

Au niveau du maquillage je me suis focalisée sur des produits que je pourrais utiliser pour des looks de soirée. Je ne prends pas énormément de choses mais juste l’essentiel comme un fond de teint poudre car il fait chaud et il vaut mieux ne pas utiliser de produits trop lourds comme des fonds de teint liquides. Pour les yeux je prends 2 palettes la Tartelette avec des couleurs neutres mais aussi plus pétantes pour les soirées et la Naked 2 basics pour mes sourcils. Pensez toujours à prendre des versions miniatures de vos produits pour que votre valise soit moins lourde, chez Sephora ils vendent de plus en plus de produits en miniature n’hésitez pas à aller voir. IMG_4148
Dans la dernière pochette on retrouve l’inconditionnelle brosse à dent et le dentifrice pour des dents propres et blanches et une haleine toute fraîche. Voilà vous êtes prêts à partir en vacances ou en week end. IMG_4157
Sans titre-1

Twitter1Facebook1Instagram1

7 réflexions sur “SUMMER : MA TROUSSE À MAQUILLAGE

Laissez moi un mot doux

