LA NUIT DE LA COIFFURE À PARIS

la-nuit-de-la-coiffure-l-oreal-coiffure-bordeaux-2016-02Jeudi 9 Juin j’ai eu la chance de faire partie des 15 personnes à pouvoir rencontrer Caroline de la chaîne BeauteActive anciennement Caroline&Safia lors de la nuit de la coiffure à Paris. Nous avions rendez vous à 16h45 pour le meet-up puis à 17h45 il y a eu les discours de lancement puis nous sommes allées nous faire coiffer par des hairstylists. Si vous ne savez pas ce qu’est la nuit de la coiffure, il s’agit d’un événement organisé par l’Oreal dans toute la France. L’événement était gratuit, il fallait s’inscrire sur le site http://www.lanuitdelacoiffure.fr et trouver le salon participant le plus proche pour être le temps de 20 minutes aux mains d’un professionnel. hotel_de_ville_paris_wikimedia_commonsIMG_2930L’événement se déroulait à l’Hotel de Ville, je n’étais encore jamais entrée à l’intérieur et whoua c’est tellement beau et grand. Le lieu a été transformé en grand salon de coiffure où de nombreux hairstylists sont réunis pour réaliser des coiffures de stars. Nous sommes donc entrées avec toutes les gagnantes dans une salle où tout était joliment décoré et là les youtubeuses nous attendaient pour discuter et prendre des photos. Il y avait Caroline (Beaute Active), Jeanne (LittleJBeauty), Amivi et Dioz x Shay (TheWorldOfSisters), toutes les filles étaient trop jolies, on pouvait discuter avec elles, c’était vraiment sympa. 

2lVTIWxc

Il y avait la présence de très nombreuses personnes comme Franck Provost, la maire adjointe de Paris et tant d’autres représentants de la coiffure. L’ambiance était dynamique, très joyeuse tout en restant professionnelle. J’ai été chouchoutée par une coiffeuse qui m’a fait un chignon déstructuré avec beaucoup de volume, je n’ai pas l’habitude de ce genre de coiffure mais je dois dire que j’ai bien aimé. Ce n’est pas une coiffure que je ferais tous les jours car elle est compliquée mais de temps en temps pour des soirées pourquoi pas. 

Et vous, avez vous déjà participé à la nuit de la coiffure ?  Sinon rendez vous l’année prochaine pour la prochaine édition !
Sans titre-1Sans titre-1zetw

Une réflexion sur “LA NUIT DE LA COIFFURE À PARIS

Laissez moi un mot doux

