PINITA COLADA

Retrouvons nous aujourd’hui autour d’une senteur, imaginez vous au bord de la plage mais pas n’importe celle de Copacabana au Brésil. Le soleil est là, il brûle sur votre peau, vous êtes allongée sur votre transat et vous sirotez un bon cocktail, un doux mélange entre ananas et eau de coco sans alcool bien sur. Oui je parle bien du fabuleux et délicieux cocktail Pina Colada que la marque The Body Shop a décidé d’utiliser pour sortir sa nouvelle gamme pour cet été. Si vous n’aimez ni l’ananas ni l’eau de coco passez votre chemin et gardez votre argent mais sinon je n’ai qu’un mot à vous dire, FONCEZ !!IMG_5093

La gamme complète est composée d’un gel douche, d’un beurre corporel, d’un gommage pour le corps et d’un sorbet pour le corps. Vous pouvez acheter les produits de manière individuelle à partir de 7€ sinon vous pouvez aussi acheter le coffret à 34€ qui contient le gel douche, le gommage, le gel douche et une fleur de douche. Pour ma part j’ai craqué pour le gel douche et le sorbet pour sentir bon tout l’été. IMG_4246Le gel douche est vraiment sympa, l’odeur est divine et tient bien sur le corps. C’est un gel douche sans savon qui nettoie la peau en douceur sans l’assécher. J’aime beaucoup le packaging qui est sous forme de bouteille trop mignonne, je craque ! Concernant le sorbet corporel, c’est mon produit préféré de toute la gamme. C’est un sorbet, du coup ce n’est pas lourd sur la peau contrairement au beurre qui n’est pas trop top en été. IMG_4247Il faut savoir que The Body Shop pratique le commerce équitable. L’extrait de noix de coco est récolté à la main dans la région caribéenne des Antilles et les ananas tropicaux toujours récoltés à la main sont cultivés à Saint-Domingue dans les Caraïbes. Capture d’écran 2016-06-10 à 18.51.27

N’hésitez pas à me dire en commentaire, si cette gamme vous tente ! Avez vous aussi craqué comme moi ?Sans titre-1Sans titre-1zetw

13 réflexions sur “PINITA COLADA

  1. Oh cette gamme me tente vraiment beaucoup ! J’adore les odeurs sucrées qui rapellent l’été 🙂 merci pour la découverte. Bisous !

    J'aime

  2. j’ai vraiment envie de tester cette gamme ! je pense me tourner vers le sorbet aussi, je trouve que le beurre c’est un peu trop extrême pour l’été haha

    J'aime

Laissez moi un mot doux

