JE VOIS LA VIE EN BLEU ! ðŸ’™

bora-bora-french-polynesia-sunset-ocean-largeHELLO LES AMIS !

Il y a quelques temps je vous disais que je voyais la vie en rose et pourtant aujourd’hui c’est d’une couleur différente que je vois la vie. Si vous n’aviez pas vu l’article « rose » je vous laisse le lien pour le découvrir sinon voyons ensemble grâce à quels produits ma vie est faite de bleu. IMG_4339

  1. Girl Online – Zoella : Je lis rarement des livres mais j’aime bien avoir de jolis livres chez moi c’est pour ça que je l’avais acheté. J’ai quand même fait un effort et je l’ai dévoré, le mien est en anglais, très simple à lire et l’histoire bien intéressante. Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse le découvrir. 
  2. Wonder Pore Freshner – Etude House : si vous avez vu ma routine complète je pense que ce petit produit doit vous dire quelque chose. C’est un produit génial pour enlever toutes les impuretés de votre peau et la rendre jolie, nette et propre. Je l’utilise parfois quand je sens que ma peau en a besoin. 
  3. Aqua Kiss -Victoria’s Secret : Ah les brumes Victoria’s Secret, en plus d’être jolies elles sentent merveilleusement bon. J’adore cette odeur, très fraîche décrite comme une « pluie de marguerite ». C’est mon odeur, celle que je mets à toutes les saisons, même pas peur ! Je vous la conseille fortement. 
  4. Gel pour les mains – Etude House : Cette petite crème pour les mains a le packaging le plus mignon du monde. En plus d’être mignonne je trouve qu’elle hydrate bien les mains et elle laisse une odeur très fraîche un peu comme une odeur de propre. Et puis  le packaging quoi … trop cute ❤ ❤ 
  5. Gel Clara – Merci Handy : la semaine dernière je vous présentais le kit en édition limité avec les youtubeuses de rose carpet et la marque Merci Handy d’ailleurs la gagnante du concours est JustIsa. La senteur de Clara est vraiment géniale, une odeur qui plaira à de nombreuses personnes. IMG_4342IMG_4343IMG_4344

Et voilà, n’hésitez pas à me dire quelle est la couleur que vous préférez et moi je vous dis à bientôt 😀

Sans titre-1Sans titre-1zetw

5 réflexions sur “JE VOIS LA VIE EN BLEU ! ðŸ’™

Laissez moi un mot doux

