MES ENVIES DU MOMENT

pexels-photo-large-2

HELLO LES AMIS,

ma dernière wishlist remonte à avril, depuis j’ai acquis certaines choses et j’ai eu de nouvelles envies. Ces produits ne sont pas forcement des choses que j’ai besoin immédiatement mais j’aimerais bien les acquérir. 

aesop2La gamme Aesop pour cuir chevelu irrité : je ne sais pas si vous le savez mais j’ai un cuir chevelu irrité voir très irrité. Il y a le shampooing apaisant qui lutte contre les démangeaisons et nettoyer en douceur les cheveux. Pour que les soins soient plus efficaces, le traitement pour cuir chevelu irrité me tente pas mal.

Des livres sur la beauté et le lifestyle : je ne lis pas mais j’aime bien avoir de jolis livres et simples à lire. Voilà la sélection tout d’abord Tanya Bakes de Tanya Burr une blogueuse et youtubeuse anglaise, une autre blogueuse/youtubeuse UK Fleur de Force et ses livres The Luxe Life et The Glam Guide.

too-faced-melted-matte-lipstick-shades-2Tous les melted matte de Too Faced : oui c’est juste une wishlist mais si je pouvais mettre la main sur au moins 1 ou 2 produits de cette gamme ce serait top. J’ai vu tellement de revues sur ces produits qu’ils me hantent, il me les faut absolument. Pareil pour les concealer de la même marque.
Capture d’écran 2016-06-19 à 11.13.20

Toute la collection pour sourcils de Benefit : cette nouvelle collection me fait rêver, j’adore maquiller mes sourcils. Les miens sont très peu fournis et n’ont pas vraiment de forme alors pour leur donner un peu plus de définition, cette gamme sera parfaite. Il y a de quoi rêver, surtout avec ce packaging.

deco-graphique-pastel-1-960x540Des objets de décoration venant de Maisons du Monde : comment dire que j’ai toujours envie de refaire la décoration de ma chambre. Non disons plutôt que j’ai envie d’avoir mon propre appartement pour être un peu plus indépendante et pouvoir décorer tout comme j’en ai envie.

nikon-d5200-18-55-55-300-vr-double-kit-3-1172-pUn appareil photo/vidéo : je prends mes photos pour le blog avec un Canon 400D, ça va faire bientôt 7 ans que je l’ai et il commence à rendre l’âme… il me faut donc un nouvel appareil et qui sait peut être que je vais me lancer dans des articles sous forme de vidéo. Celui qui me tente est le Nikon D5200.

 

apple-watch-trio-newUne montre connectée : je sais que ça peut paraître futile et très gadget mais j’en veux une absolument. Tout d’abord pour me donner l’heure, pour éviter de sortir mon téléphone dans le train, parce que c’est joli et parce que je suis un mouton mais je suis team #apple alors voilà j’en veux une.

bleu_w_755Une bonne enceinte pour écouter de la bonne musique : mon coeur balance toujours entre la marque Bose et Ultimate Ears. Ce sont des enceintes qui permettent d’avoir un très bon son, d’ailleurs la UE est waterproof ce serait parfait pour cet été au bord de la piscine ou de la plage. 

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?
Sans titre-1Sans titre-1zetw

3 réflexions sur “MES ENVIES DU MOMENT

  1. Alors justement, le packaging de la nouvelle gamme pour sourcils de Benefit fait un peu cheap. Je trouve ça super qu’ils aient agrandi la collection mais avoir un plastique tout dégueu qui va se barrer assez vite je pense à ce prix là, c’est un peu abusé. Sinon je valide les melted matte (vive les RàL)

    Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

