T’AI CHI – HERBORIST ☯

IMG_4362HELLO LES AMIS !

Pendant les soldes j’ai acheté ce masque T’AI CHI de la marque Herborist qui me faisait envie depuis tellement longtemps. Il était à -70% je l’ai donc acheté 15,70€ au lieu de 52,50€, autant vous dire que sans cette belle réduction je ne l’aurais jamais acheté même avec mes réductions de -25% xD. Je l’ai donc depuis une semaine et j’ai eu le temps de le tester et de faire quelques recherches dessus. 463794_319256481466615_1934716640_o

HERBORIST est une grade marque de cosmétique chinoise fondée à Shanghai. La marque a réussi à s’implanter en France grâce à la présence de ses produits dans les boutiques Sephora mais aussi à sa première boutique à Paris (38 avenue de l’Opéra à Paris). Herborist se positionne comme une marque haut de gamme qui s’inspire des connaissances ancestrales de l’herboristerie chinoise. Il s’agit d’une méthode de soin qui est reconnue comme étant une des plus efficaces de la médecin traditionnelle chinoise.IMG_4356

T’AI CHI est un soin 2 en 1 composé d’un premier masque noir et d’un masque blanc. Les deux masques sont complémentaires car le premier est un masque qui nettoie et retire les impuretés de votre visage et le second masque, blanc, apaisera votre peau tout en la nourrissant et lui redonner de l’éclat. Il faut savoir que ce masque est le best seller de la marque et qu’il fait vraiment des miracles.

IMG_4371Je vous laisse avec les explications de la marque concernant les deux masques :

« Le masque noir est Yin. Formulé à partir de nombreux actifs végétaux dont la pivoine rouge, le fusain de bambou et le ginkgo biloba, il débarrasse la peau de toutes ses impuretés – cellules mortes, résidus de maquillage, excès de sébum. Sans grain, il purifie en douceur, sans agresser l’épiderme. Vous découvrez une peau parfaitement nette. » Herborist

« Le masque blanc est Yang. Comme une caresse, il nourrit et apaise votre peau. Grâce à une dizaine d’actifs végétaux dont la pivoine blanche, la peau est douce et retrouve tout son éclat. Précautions d’emploi: Eviter le contour des yeux. Ne pas utiliser sur peau réactive. » Herborist

UTILISATION : Il est conseillé d’utiliser la petite spatule qui est fournie avec le masque. Prélevez une quantité suffisante et appliquez en fine couche le premier masque, Yin, sur tout le visage. Massez pendant 5 minutes et retirez avec une éponge, moi j’utilise mon éponge Konjac. N’oubliez pas de rincer avec de l’eau puis faite de même avec le masque blanc, Yang. Par contre le masque Yang gardez le pendant 10 minutes pour une meilleur efficacité. Pour ne pas trop agresser la peau mais pour quand même avoir des résultats, utilisez ce masque 2 fois par semaine.

Voilà ma tête avec les masques sur ma peau, ne rigolez pas haha !

CE QUE J’EN PENSE : Mon avis sur ce masque est extrêmement positif. Ma peau est vraiment plus douce et je sens qu’elle est bien propre. Je trouve le packaging magnifique et le concept très original, un soin en 2 temps dans un même packaging avec  vraie histoire autour du produit. Ce que j’aime bien avec les soins dis de « luxe » c’est qu’il y a toujours plein d’accessoires ici en l’occurence on a une petite spatule sympa pour l’application. Je sais que le prix peut freiner beaucoup de monde moi la première mais si vous avez l’occasion n’hésitez pas à aller demander des échantillons pour tester ou sinon vous faites comme moi et vous priez pour qu’il soit encore en soldes dans vos Sephora.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé ce masque ou pas 😀

Sans titre-1Sans titre-1zetw

10 réflexions sur “T’AI CHI – HERBORIST ☯

Laissez moi un mot doux

