LCDB 7 : JE PARS OU CET ÉTÉ ?

calendrierHELLO LES AMIS !

Vous vous demandez surement quelle sera la destination de cet été et je dois vous avouer que ce sera Paris et de temps en temps une ville de France ou encore les Pays Bas. Non ce ne sont pas des destinations qui me font rêver car j’y vais souvent et même tous les jours à Paris mais je n’ai pas trop le choix, de fin Juin à fin Septembre j’ai mon stage et à part les weekends et les 2 semaines que j’ai en Aout je ne vais pas pouvoir trop bouger. Tout ce blabla pour vous dire que le thème du mois de juillet du calendrier des blogueuses est l’été. L’été c’est l’occasion de découvrir de nouvelles villes, de nouveaux pays avec des cultures différentes, des pays divers et faire le plein de découvertes. 

lyon-leguideCette année je vais surtout essayer de découvrir différentes villes de France. D’ailleurs ce week end ce suis à Lyon avec mes coupains. Je vais surement vous faire un article là dessus et pourquoi pas un lookbook à voir. Je vais essayer de faire au moins une ville par weekend si je n’ai pas trop de travail. J’aimerais bien redécouvrir Deauville, Fécamp , Strasbourg et La Rochelle et découvrir pour la première fois Bordeaux, Nice ou encore Montpellier. 

Mais à part ces villes de France qui je suis sure sont très jolies et pleines de secrets, d’autres pays me tentent énormément. Il y a énormément de pays dans le monde et mon rêve est de presque tous les faire mais je pense que ça n’arriverais jamais c’est pourquoi je vais faire une liste des villes/pays que je souhaite visiter. 

Les Etats Unis (New York, Los Angeles, San Francisco, Orlando, Miami, Las Vegas…)skyline-buildings-new-york-skyscrapers-medium

La Thaïlande (Phuket, Bangkok, Ko Samui, Krabi, Phang Nga…) phuket-activities-2

Le Portugal (Lisbonne, Porto, Albufeira, Algarve…)sea-city-landscape-sky-large

Les Maldivesmaldives-voyage-01

Il y a encore d’autres villes et pays que je souhaite visiter mais celles ci sont à faire en premier. Si j’ai l’occasion j’irais même vivre dans une de ces villes pour changer d’air et découvrir de nouveaux paysages et découvrir de nouvelles cultures. 

Et vous, vous partez ou cet été ?
Capture d’écran 2016-06-17 à 12.56.38
Sans titre-1Sans titre-1zetw

6 réflexions sur “LCDB 7 : JE PARS OU CET ÉTÉ ?

  1. Je rentre tout juste d’un séjours aux Canaries sur l’île de Tenerife ( j’ai d’ailleurs publié un article dessus si tu veux découvrir les paysages ) . Bref je te conseille vraiment les Canaries, c’est Magique , le climat est le même toute l’année : un vrai coup de coeur !

    Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

