PERSONNALISE TA COQUE COMME MOI !

HELLO LES AMIS !

Aujourd’hui je vais vous présenter* un site que j’ai découvert récemment. Il s’agit du site personnalise-ta-coque.com qui propose à chacun de créer sa coque parfaite avec des images d’internet, ou encore vos propres photos et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable. Le site m’a gentiment proposé de recevoir une coque et je les remercie car c’est toujours galère pour moi de trouver une jolie coque pour mon Iphone 6s plus et en plus je serais là seule à l’avoir.

logo

Le site personnalise-ta-coque.fr est un site sur lequel il est très simple de naviguer pour créer sa propre coque de téléphone. Il est possible d’utiliser des photos sur votre ordinateur, d’internet et même des photos depuis Instagram. Le site permet à tous les possesseurs de Sony, Apple, BlackBerry, HTC, LG, Samsung et même Nokia de personnaliser leurs coques de téléphone. Il existe plus de 400 modèles de coques disponibles sur le site.Capture d’écran 2016-06-21 à 13.36.53

Pourquoi choisir ce site ? Les impressions sont de qualité, comme vous pouvez le voir j’ai personnalisé ma coque avec un montage de plusieurs photos et la coque semble bien solide, j’espère qu’elle protègera bien mon précieux téléphone. Il y a aussi souvent des promotions pour avoir des coques à un prix imbattable et en plus si vous likez la page Facebook les frais de livraisons vous seront offerts. Si vous décidez de sauter le pas, les commandes sont traités en 48h et si vous avez la moindre question le service client est top ! Ce n’est pas parce que je suis en partenariat que je dis ça mais à chaque fois que j’avais besoin de quelque chose ou que je bloquais ils étaient là pour nous indiquer la marche à suivre.IMG_4406

Pour ma part j’ai choisi une coque avec un montage photo de 5 photos que j’ai pris avec mon téléphone. Je suis très contente du résultat, les photos sont bien imprimés, les couleurs sont fidèles aux photos originales. C’est devenu ma coque préférée ! Je garde les personnes que j’apprécie toujours avec moi grâce à cette coque !!
Je vous recommande ce site si vous souhaitez avoir des coques personnalisées. IMG_4404

CODE PROMO DE -10% : ABOPART10

*Partenariat : la coque a été envoyée gratuitementSans titre-1Sans titre-1zetw
2 réflexions sur “PERSONNALISE TA COQUE COMME MOI !

Laissez moi un mot doux

