A’PIEU x RILAKKUMA

Je suis trop contente de vous présenter mes nouvelles acquisitions Kbeauty. Je dois vous avouer que cet achat a été motivé par Margaux du blog MangoBeautyTips qui en avait parlé sur son blog il y a quelques temps. Comme vous l’avez vu dans le titre, j’ai acheté quelques produits de la collection Rilakkuma de la marque A’Pieu. Au début je pensais demander à une connaissance qui vit en Corée de me l’acheter mais avec peu d’espoir j’ai quand même voulu aller voir sur le site TesterKorea pour voir si par hasard, cette collection était sur le site et par miracle, elle y était et à un prix vraiment vraiment vraiment raisonnable. Le temps de la livraison a été un peu plus longue que d’habitude car certains produits étaient out of stock et j’ai du donc attendre le réapprovisionnement. 
Capture d’écran 2016-06-11 à 10.43.52

Avant de vous montrer mes achats, parlons un peu de la marque et de cette collection très cute. A’Pieu est une marque de cosmétiques Coréenne créée en 2008. C’est une marque qui s’adresse plutôt aux peaux jeunes adultes dans un univers plutôt simple avec des produits sains pour la peau. Pour ma part je n’avais jamais acheté des produits de cette marque mais cette fois ci, la collection Rilakkuma m’a complètement fait craquer.

13417676_1134810823227124_626089258580444359_n
Si vous ne savez pas qui est Rilakkuma c’est ce petit ours trop cute !

Dans cette collection, j’ai décidé de me lâcher et d’acheter le cushion, 2 blushs et 2 nettoyants pour le visage, rien que ça !bannic3a8re-rose1En premier nous avons la Air Fit Cushion, dans un packaging jaune trop mignon. J’ai choisi la teinte la plus foncée la #23 qui est dorée. Elle est un peu claire mais c’est parfait pour ma teinte actuelle et sachant que je ne pars pas en vacances à cause de mon stage je ne vais pas bronzer et donc je vais pouvoir l’utiliser. Sur le site TesterKorea, la cushion est au prix de KRW 13 000 soit environ 10€. On y trouve la cushion avec son éponge et on a en plus une recharge et une autre éponge, c’est vraiment raisonnable comme prix. J’aime beaucoup la couvrance qui est ma teinte normale. Si vous recherchez une couvrance moyenne avec un effet naturel, glowy ce produit est fait pour vous. J’ai déjà testé plusieurs cushions et celle ci est l’une de mes préférées.

IMG_4427IMG_4436

J’ai ensuite acheté un cushion blush en teinte #CR02 et un autre en teinte #PK01. Ils étaient au prix de KRW 5,800 chacun ce qui correspond à 4,80€ ce qui n’est vraiment pas cher. Ce qui m’a fait craquer c’est bien sur les teintes et le design mais c’est surtout le fait que les blushs soient sous forme de cushion. Je n’ai encore jamais testé de produits de ce genre et je fois dire que je suis surprise. L’application est très simple et le rendu est génial par contre il faut faire attention à ne pas avoir la main trop généreuse. On a vite fait de ressembler à un clown sinon.

IMG_4441IMG_4445

Et enfin j’ai craqué pour les nettoyants pour le visage. J’ai opté pour la version Rilakkuma qui est la Milk Moist pour plus d’hydratation et la version Korilakkuma, Mud Fresh pour nettoyer en profondeur la peau. J’aime beaucoup ces nettoyants car en plus d’être mignons, ils sont efficaces.

IMG_4422IMG_4418

J’ai vu sur leur page Facebook qu’ils avaient sorti d’autres produits dans cette collection comme des vernis, des palettes et même des produits pour les lèvres. 13435470_1144224718952401_5087871115231205885_n13524580_1150454031662803_7049516383192803155_nEn conclusion, je suis contente d’avoir pu mettre la main sur cette collection qui est trop mignonne. C’était aussi la bonne occasion pour moi pour tester de nouveaux produits Kbeauty et bien sur découvrir une nouvelle marque. IMG_4428IMG_4446IMG_4440

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous avez craqué pour cette collection.
Sans titre-1Sans titre-1zetw

 

Publicités

19 réflexions sur “A’PIEU x RILAKKUMA

  1. Etant amoureuse de Rilakkuma (oui oui, j’ai bien dis amoureuse et je n’exagère pas HAHA), j’ai obligatoirement craquer. Mais j’ai été raisonnable, je n’ai pris que les nettoyants même si le reste de la collection me faisait de l’oeil ! Tu nous diras ce que tu pense des cushions blushs, j’ai pas osé les prendre XD

    J'aime

  2. Coucou ! (c’est encore moi oui xD)
    J’avoue que c’est TheDollPanda qui m’avait parlé de cette collection, mais comme j’avais déjà craqué pour la Cushion Cream A’pieu x Doraemon (mon héros xD) ça m’a calmé. Cependant c’est clair et net que c’est de superbes packaging une fois de plus que la marque nous propose !
    Les blush sous forme cushion ont vraiment l’air top…
    Belle journée et merci pour cette revue ! :p

    J'aime

    1. Ils font tout le temps des collections trop mignonnes, mon porte monnaie commence à ne plus suivre xD
      au début j’avais peur que les blushs ne soit 1. pas assez pigmentés ou alors trop pigmentés 2. trop compliqué à utiliser mais en fait c’est une trop belle surprise, je les adore !!!
      bisous

      Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s