LES MIGNONNERIES NÉE JOLIE !

IMG_4461HELLO LES AMIS !

Avant de commencer cet article, je voulais qu’on prenne un petit moment pour se souvenir des personnes qui ont perdu la vie lors de la tragédie à Nice. C’est vraiment atroce … C’est dur et le pays est en deuil mais je pense (c’est mon avis) qu’il faut continuer à vivre et ne pas s’arrêter. Il ne faut pas tomber dans l’angoisse, la peur… C’est ca qui nous tuera à force. Encore une fois tout ca n’est que mon avis !

La semaine dernière j’ai reçu un joli colis de la part de Née Jolie*. Etant une grande fan des produits de papeterie je ne pouvais qu’adorer ce partenariat. La marque m’a proposé de sélectionner plusieurs produits qui m’intéressaient. Avant de voir ce que j’ai choisi, voyons un peu le site en détail. logo1Née Jolie est un site qui propose de très nombreux produits, il y a vraiment de tout. Vous pouvez acheter des bijoux, des produits pour faire du nail art, des articles de papeterie et même des produits pour la maison. Je vous avoue que la catégorie que je préfère c’est la papeterie, il y a tant d’autocollants, de carnets, de stickers, stylos … ! Tous les produits sont vendus à un prix très très raisonnable quasi jamais plus de 10€. Il y a même une sélection de produits à 0,99€. Si vous voulez vous faire plaisir à petit prix, ce site est fait pour vous. Capture d’écran 2016-07-06 à 22.05.02Pour cette première commande j’ai essayé de choisir des produits de plusieurs catégories afin de vraiment bien tester chaque produits/catégories.

2015-bullet-forme-pierre-naturelle-femmes-amc3a9thyste-rc3a9el-collier-turquoise-cristal-pierre-prc3a9cieuse-pendentif-en-cristal_640x640En tout premier j’ai choisi un collier doté d’une pierre violette très foncée (2,70€), à ce prix là ce n’est pas une vraie mais c’est tout aussi joli. C’est un joli collier très « Tumblr », je l’adore !

IMG_4463Comment aller sur ce site sans choisir une jolie coque pour mon téléphone ? Je cherchais cette coque depuis tellement longtemps. Une coque transparente (5,39€) ou des coeurs et des paillettes roses se baladent.

IMG_4466Et enfin j’ai sélectionné 4 produits dans la catégorie papeterie. Tout d’abord un paquet de post-it (1,31€) en forme de cupcake que je trouve trop mignon pour y noter tout plein de jolies choses. Ensuite j’ai opté pour des post-it en forme de chat(1,27€)

IMG_4465Puis j’ai choisi ce joli carnet rose effet cuir (2,39€). Son mini format est très pratique, on peut le glisser partout sans qu’il ne prenne trop de place. Et bien sur on n’a jamais trop de carnets.

IMG_4469Toujours dans l’univers kawaii j’ai pris cette planche de stickers (0,72€) que je vais utiliser dans mon planner que j’ai de chez Hema. Ce n’est vraiment pas cher et en plus c’est trop mignon.

J’ai un code promo de -10% si vous voulez commander (hors soldes) : LCT10

Et voilà, j’espère que ma petite sélection vous aura plu, à très bientôt !

 

*Partenariat : les produits ont été envoyés gratuitement

Sans titre-1Sans titre-1zetw

3 réflexions sur “LES MIGNONNERIES NÉE JOLIE !

Laissez moi un mot doux

