DES SOURCILS PARFAITS AVEC BENEFIT !

IMG_4478

HELLO LES AMIS !

Si vous n’avez pas vu les nouveaux produits pour les sourcils de Benefit vous devez surement vivre dans une grotte (je rigole hein :D). Moi j’en ai entendu parler partout dans les métros, sur internet et dans les magazines, et bien sur j’ai craqué comme d’habitude. Heureusement que j’avais des réductions et une carte cadeau haha.

Capture d’écran 2016-06-19 à 11.13.20

Comme vous pouvez le voir, Benefit a mis le paquet en sortant près de 10 produits différents pour maquiller nos sourcils. Il y en a pour tout le monde ! Si vous ne savez pas quel produit choisir pour débuter, n’hésitez pas à demander aux conseillères Benefit elles vous aideront à trouver le ou les produits pour vos sourcils. Je voulais prendre plein de produits mais bon ça devient rapidement cher du coup j’ai opté pour le coffret Defined & Refined Brow contenant 3 produits et une baguette graduée pour nous aider à trouver la forme parfaite de sourcils. IMG_4471

Il faut savoir qu’il existe trois coffrets différents :Capture d’écran 2016-07-08 à 21.13.12

IMG_4483Le premier kit que j’ai décidé de tester est le Kit Defined & Refined Brows; il est parfait pour les personnes qui ont des sourcils moyennement fournis et qui cherchent de la définition. Il contient une base protectrice pour sourcils, le BrowWo qui permet de révéler les sourcils en les rendant plus épais et fournis. Je ne suis pas fan de ce produit, je pense que je vais lui redonner une chance très bientôt. Le second produit est un full size, il s’agit du produit que je préfère le plus, le crayon mini Precisely My Brow Pencil. Je le trouve tellement pratique et facile à utiliser. Sa mine toute fine permet un tracet net et précis. Le dernier produit que vous pourrez retrouver est l’enlumineur High Brow. Je l’avais déjà testé et j’avais adoré ! Parfait pour sublimer votre regard, la touche finale pour des sourcils parfaits. Vous avez aussi la baguette graduée pour définir vos sourcils. IMG_4487Vous l’aurez compris, j’adore ce kit et je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix. J’ai hâte de finir ces produits et d’acheter d’autres kits pour découvrir lequel sera mon préféré. Les kits sont vendus sur le site de Benefit au prix de 37,50€ ou sur le site de Sephora à 38€.

N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez craqué pour cette nouvelle collection sourcils de Benefit !

Sans titre-1Sans titre-1zetw

20 réflexions sur “DES SOURCILS PARFAITS AVEC BENEFIT !

  1. Coucou !
    Personnellement j’ai craqué pour le kit Soft&Natural Brows. Etant débutante dans l’art du sourcils je me suis dit qu’il valait mieux commencer doucement haha.
    Je trouve les kit avantageux, mais dommage qu’il ne les propose pas dans toute les teintes.
    Et puis comme tu le dis, acheter les produits à l’unité, ça fait vite monter la facture 😦

    J'aime

  2. Coucou ma belle 🙂
    J’arrête pas de voir les affiches publicitaires pour ce produit et ça me donnait envie mais alors là ton article m’a convaincu !
    Cette boite est remplie de petites merveilles pour prendre soin de ses sourcils 😀

    Dexy ♥

    J'aime

  3. Je n’en avait pas besoin vu que j’ai des sourcils assez bien fournies et dessiné mais je commence à avoir des petits espaces donc je pense que je vais me tourner vers Benefit :p j’ai déjà vu des youtubeuses l’essayé et ça fait très naturel 🙂

    J'aime

    1. Moi pareil les sourcils c’était pas du tout ma priorité mais maintenant c’est le truc indispensable. Je peux sortir sans fond de teint mais par contre les sourcils je suis obligée de les faire haha
      Benefit a vraiment fait fort avec ces nouveaux produits pour sourcils ! je pense tester Anastasia BH quand ils seront dispo sur le site de Sephora 😀
      bisous

      Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

