MAYBELLINE : LES COLOR DRAMA BY COLOR SHOW

HELLO LES AMIS !

Après une longue recherche dans mon supermarché j’ai enfin mis la main sur quelques produits de la gamme Color Show.La gamme Color Show est une gamme à petit prix de Gemey Maybelline, vous pourrez retrouver des vernis, des crayons rouge à lèvres, des fards individuels et des crayons yeux.

Je n’ai craqué que pour 2 teintes, heureusement qu’il n’y en avait pas plus de teintes dans mon supermarché. Il existe 8 teintes très variées pour plaire à un maximum de personne (rouge, rose, bordeaux, corail et nude). Les crayons ne coûtent que 3,79€-3;99€ ce qui n’est pas cher pour de bons produits lèvres pigmentés et de bonne qualité. J’ai donc choisi le 525 Pink Life un joli rose corail et le 110 Pink So Chic, un joli bordeaux violet.

Capture d’écran 2016-06-19 à 20.17.08Niveau application je suis complètement bluffée, le crayon permet un tracé net et précis même si on peut vite en mettre partout sur le bout du jumbo. La sensation est très agréable et la couleur est bien pigmentée. Le rendu sur les lèvres est fidèle à la couleur que l’on voit sur le jumbo.IMG_4509IMG_4517Au niveau de la tenue, je dirais que c’est acceptable pour un crayon à lèvres, on tient une journée si on fait attention mais une petite retouche par ci par là c’est pas la mort non plus.

En conclusion, je suis conquise par ces produits ! Je vous les recommande de un pour les couleurs, la qualité et bien sur le prix qui est tout mini. Je ne porte que ça depuis que je les ai achetés.IMG_4528

Vous avez déjà testé des produits de cette gamme ? Si oui, lesquels ?

Sans titre-1Sans titre-1zetw

16 réflexions sur “MAYBELLINE : LES COLOR DRAMA BY COLOR SHOW

Laissez moi un mot doux

