LES FAVORIS DE JUILLET !

IMG_4581HELLO LES AMIS,

j’espère que vous allez bien et que vous passez tous de bonnes vacances ! Aujourd’hui je reviens avec un article que je n’avais pas fait depuis quelques mois, il s’agit de mes favoris du mois. En ce moment je ne teste que très peu de nouveaux produits mais je ressors des produits cachés au fin fond de mes tiroirs. Je vais aussi vous présenter des choses « random » comme des séries, de la nourriture ou encore des objets/accessoires. Voyons (avec un peu de retard) quels ont été mes produits favoris du mois de juillet ? 😀

  1. PRODUITS SOINS

    Concernant les produits soins, j’ai énormément de choses à vous présenter ce mois-ci. L’été est de retour et je ne porte plus de fond de teint c’est pourquoi ma peau doit être toute « parfaite ». Pour m’aider j’utilise le nettoyant A’Pieu de la collection Rilakkuma. C’est un nettoyant qui rend ma peau toute propre et toute douce, j’ai l’impression d’avoir une peau de bébé à chaque fois. Ensuite j’utilise la lotion tonique ré énergisante Herborist, je vous en avais déjà parlé dans cet article. C’est une lotion qui hydrate en profondeur et qui laisse une sensation de fraicheur sur le visage. Il est recommandé de l’utiliser après chaque nettoyage pour enlever les résidus de calcaire qui auraient pu rester sur votre peau. Pour hydrater la peau, j’ai adoré utiliser la crème Vinosource de Caudalie, une crème pour peaux sensibles. La crème pénètre facilement dans la peau et ne laisse pas un fini luisant ou gras. Je l’adore, ma peau est en pleine forme grâce à ce produit mais aussi au nettoyant et à la lotion tonique.IMG_4596

  2. MAQUILLAGE

    Comme je vous l’ai dit plus haut, je ne me maquille presque pas pendant les vacances mais de temps en temps j’aime bien plus me préparer pour sortir et pour ça j’ai beaucoup utilisé ma poudre compacte Too Cool For School qui couvre les rougeurs et qui unifie bien la peau. Je l’ai tellement utilisée que je vois le fond… va falloir en racheter. Le deuxième produit que j’ai utilisé tous les jours est un produit sourcil que je vous ai présenté dans un article précédemment. Un produit simple et de bonne qualité pour des sourcils bien définis et naturels. Il s’agit du Precisely, My Brow Pencil de Benefit. Si je peux sortir sans blush, fond de teint ou encore fard à paupière, je ne peux pas sortir sans rouge à lèvres. La couleur que j’ai utilisé tous les jours pendant le mois de juillet est le 07 Nude-ist Rouge Edition Velvet de Bourjois. Un joli nude rosé qui parfait les lèvres, qui tient toute la journée et qui est simple à appliquer.IMG_4598

  3. NOURRITURE

    Depuis que je suis en stage je n’ai pas le temps de grignoter ou de manger des choses nouvelles. Par contre, j’ai eu le temps de découvrir de nouveaux thés et notamment les thés Damman Frères. Mes préférés sont Paul & Virginie et 4 Fruits Rouges. Ils sont très parfumés et ne coûtent pas excessivement chers surtout si on les prends en vrac par sachet de 100g.maxresdefault

  4. SÉRIES

    Ce mois ci j’ai découvert deux nouvelles séries. Commençons par une série que de nombreuses personnes ont déjà regardé mais que je n’avais encore jamais regardé, il s’agit de la série Vampire Diaries. Je viens tout juste de la commencer et je suis déjà accro. Je pensais au début que j’allais détester, encore des vampires, ça va être chiant mais j’ai été agréablement surprise. Il y a une jolie histoire, des rebondissements et du suspense. La deuxième série que j’ai découvert et pour le coup c’est une toute nouvelle série, est Quantico. Elle passe en ce moment sur M6, une série « FBI » qui parle d’amour, d’amitié, de terrorisme, FBI et tout le tralala. J’adhère !the_vampire_diariesarton82397

  5. TECHNOLOGIE

    Sans grande surprise, aujourd’hui je vais vous parler de Pokemon Go. Il me semble qu’une grande explication de plusieurs pages n’est pas nécessaire. Je vais juste vous dire : ENFANCE !! #teamrouge #pikachu !!! Mon deuxième favoris de cette catégorie technologie est en lien direct avec Pokemon Go, il s’agit de la batterie externe. Non je n’ai pas acheté une batterie que pour Pokemon Go mais aussi pour mon utilisation quotidienne. Tout le monde le sait, les batteries d’Iphone ne sont pas les meilleures au monde du coup pour augmenter la vie de mon Iphone cette batterie est mon alliée.IMG_4595

Et vous, c’est quoi vos favoris du mois ?

Sans titre-1Sans titre-1zetw

12 réflexions sur “LES FAVORIS DE JUILLET !

    1. Haha les séries c’est la vie surtout Quantico ! Je n’ai pas eu le temps de regarder les derniers épisodes encore j’ai hate de savoir ce qui va se passer !

      Ce nettoyant est genial, a chaque fois ma peau est toute douce et propre 🙂
      merci
      bisous

      J'aime

  1. Coucou ~
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le nettoyant A’pieu (j’ai déjà 3 nettoyants d’ouvert, oups ? XD). Mais le fait que ce soit dans tes favoris me donne encore plus envie de le tester. Vite que je termine les autres haha.
    J’aime beaucoup les thé Dammann également, surtout le blend Jardin Bleu qui est vraiment un de mes thés favoris ~
    Quantico, je suis également cette série. Pour une fois j’ai bien accroché, j’ai souvent plutôt un penchant pour les dramas, du coup je regarde pas souvent la TV. Mais là, coup de coeur chez moi aussi.
    Bisous !

    J'aime

    1. Haha on a toujours trop de produits et pourtant on continue d’acheter.. on est irrécupérables xD

      franchement la peau est toute douce après le nettoyage, on dirait une nouvelle peau toute douce 🙂

      Jardin Bleu est top ! J’avais gouté et j’avais bien aimé ! Je devrais peut être l’acheter haha

      Moi c’est l’inverse, avant j’était fan de dramas et maintenant c’est série 🙂
      bisous

      J'aime

Laissez moi un mot doux

