DES LÈVRES COMME KYLIE !

about_bannerHELLO LES AMIS,

comment vous dire que je suis toute excitée en écrivant cet article ! Je vais vous parler des produits de la marque … Kylie Cosmetics !!! Ouiiiiiii, j’ai enfin réussi à commander quelques produits de cette marque, la marque de Kylie Jenner. Les produits sont souvent out of stock, ce qui rend la quête un peu compliquée. Je vous laisse le lien du site pour que vous puissiez regarder et peut être même commander 🙂 https://www.kyliecosmetics.comIMG_2916IMG_2918Les produits proposés par Kylie Cosmetics : des rouges à lèvres liquides, des fards à paupières, des gloss et d’autres produits qui pour le moment ne sont sortis qu’en édition limitée comme par exemple un liner, sorti pour la Birthday Edition.Capture d’écran 2016-08-12 à 19.57.02

Pour ma part, je voulais commander le kit Mini Mattes mais le sort en a décidé autrement (out of stock quand j’ai voulu finaliser la commande 😦 ) du coup j’ai opté pour plusieurs Matte Lip Kits. Si vous voulez en savoir plus sur le kit Mini Mattes, l’article de Margaux du blog MangoBeautyTips est top ! La Birthday Edition était canon, les packaging ont été refait et des produits exclusifs ont été vendus. J’aurais tellement voulu acheter tous les produits mais malheureusement mon compte en banque n’était pas d’accord.IMG_2923J’ai donc commandé le 08 aout lors du réassort et j’ai reçu ma commande le 17 aout, je trouve ça raisonnable sachant que les produits viennent des Etats Unis. Je n’ai pas eu de frais de douane et c’est un vrai coup de chance car je connais plusieurs personnes qui en ont eu. J’ai vraiment eu peur mais bon c’est un risque à prendre surtout quand on veut absolument des produits. Lors de cette commande j’ai pris le kit Exposed et le kit Kristen. J’ai aussi pu avoir le kit Dolce K et Posie K grâce à une amie qui a commandé et qui n’a pas aimé ces teintes. C’est donc 4 teintes que je vais vous présenter aujourd’hui.IMG_2919

IMG_2936IMG_2948Posie K : cette jolie couleur bois de rose est parfaite pour tous les jours. C’est une couleur qui passe partout et qui va avec tous les maquillages.

IMG_2938IMG_2953Dolce K : cette teinte est très jolie, il s’agit d’un nude qui tire sur le marron. Je le trouve parfait quand on veut avoir juste parfaire la couleur naturelle de nos lèvres.

IMG_2934IMG_2951Exposed : un nude très clair qui je trouve ne me va pas mais pas du tout. Je pense le mélanger avec une autre couleur pour qu’elle passe mieux.

IMG_2932IMG_2946Kristen : cette couleur est surement mon coup de coeur, il s’agit d’un rose/framboise qui est une teinte parfaite pour l’été. Je trouve cette teinte trop trop jolie.

Au niveau de la pigmentation je trouve qu’ils sont géniaux ! Je vous avoue que j’ai eu très peur, peur qu’ils soient trop asséchant ou pas longue tenue mais finalement j’ai été bluffée ! Par contre je vous conseille quand même d’hydrater vos lèvres sinon c’est la cat assurée. Je trouve qu’ils sèchent et se matifient assez vite ce qui est génial. Ils sont quasi sans transfert du coup +1, un vrai bonus surtout quand on mange ou qu’on boit.IMG_2929

Il ne faut pas beaucoup de produit pour faire toutes les lèvres et une couche suffit pour avoir de jolies lèvres. Ah mais oui ! Parlons aussi de l’odeur qui m’a frappé lors de la première application, les rouges à lèvres sentent la glace à la vanille. De quoi nous donner faim à chaque fois.

Les seuls bémols que je trouve sont 1. le prix qui est élevé ($29 le kit ou $17 le rouge à lèvres) 2. des produits souvent out of stock 3. des fdp excessifs et le risque d’avoir des frais de douane. Comme vous l’aurez compris les produits m’ont énormément plu mais le prix peut être un frein à l’achat.IMG_2941

N’hésitez pas à me dire en commentaire, si oui ou non vous avez déjà testé des produits Kylie Cosmetics et si oui lesquels ?
Sans titre-1Sans titre-1zetw

18 réflexions sur “DES LÈVRES COMME KYLIE !

    1. Coucou 😀
      Alors oui on les voit partout sur les blogs et YT et moi comme un mouton j’ai craqué haha
      C’est vrai que c’est cher mais bon je me dis que c’est juste une fois et franchement vu comme ils sont biens je ne regrette pas du tout 😀
      Colour Pop j’ai hate de pouvoir tester !!
      Bisous

      J'aime

Laissez moi un mot doux

