MES ENVIES POUR LA RENTRÉE

Sans titre-1

1. Bubble Tea Sleeping Pack Etude House $13
2. Gazelle Rose Pale Adidas 99€
3. Little America Rose Herschel 109€
4. Hobo Turnlock Coach 395€
5. So Cool Eye Tony Moly 10,90€
6. Robe à fleurs Glamorous 37,99€
7. Ensemble Roccoe Ted Baker 170€
8. Carte cadeau Maisons Du Monde 100€
9. Harry Potter and The Cursed Child 18€
10. Coffret Intégral série Charmed 79€Sans titre-1Sans titre-1zetw

8 réflexions sur “MES ENVIES POUR LA RENTRÉE

  1. Le sac à dos est magnifique!! Et pour Harry Potter, fonce. Je l’ai fini, il est génial. Tellement longtemps que j’attendais ça! Très belle wishlist.

    Bonne soirée ma jolie! 🙂

    J'aime

Laissez moi un mot doux

