MY LITTLE BOX COLLECTOR

IMG_2967HELLO LES AMIS !

dernièrement My Little Box faisait une petite promotion, une box collector à seulement 10€. Ma petite soeur a donc décidé de m’en prendre une et de me l’offrir, si vous voulez faire la même chose à votre famille ou amies voilà le lien. Il me semble que 4 box étaient rééditées pour cette occasion : My Little Home Box, My Little Bubble Box, My Little Flower Box et My Little Fashion Box. Pour ma part j’avais déjà reçu My Little Flower Box et My Little Bubble Box du coup j’espérais recevoir une des deux autres box proposées. Coup de chance, j’ai reçu My Little Home Box, j’étais tellement contente car je ne l’avais pas encore reçue et c’est celle qui me tentait le plus. IMG_2972

 MY LITTLE HOME BOX

Cette box était sortie pour le mois de février 2016, une box au design scandinave très joliment illustrée par Kanako. L’extérieur et l’intérieur sont très simples, en blanc et vraiment épuré, tout me fait craquer. Mais qu’avons nous donc dans cette box ?IMG_2975Tout d’abord on retrouve un goodies, un cadre vraiment mignon avec une illustration de Kanako. C’est un objet qui est en total accord avec le thème de la box. La carte est réversible, on a deux illustrations, une avec une citation « The uncommon beauty of common things » mais la face que je préfère est celle ou l’on voit une jeune femme dans son salon qui est d’ailleurs bien décoré.IMG_2979On a aussi eu un deuxième goodies, vachement gâtée avec cette box. Il s’agit d’une housse de coussin qui est dans un style scandinave, très épuré avec des formes géométriques et des touches de bleu.IMG_2983Un goodies, deux goodies et bien sur on en a eu un troisième. On a eu le pack 6 Day Teatox Skinny Mint qui contient un thé à prendre tous les matins pendant 6 jours. J’avais deja recu ce produit précedemment mais je l’aime tellement. On ne voit pas forcement les effets au bout de 6 jours de cure, par contre une cure d’un mois doit être plus efficace. J’hésite à essayer pendant un mois … à voir 😀IMG_2986IMG_2988Au niveau des produits de beauté nous avons été gâtées ! Il y avait à l’intérieur du pochon un vernis rose pâle de la marque Lollipops, je ne l’ai pas encore testé mais j’espère qu’il sera bien opaque et qu’il tiendra longtemps sur les ongles. Ensuite on a eu un Soin Perfecteur Visage My Little Beauty. La crème sent vraiment bon et pénètre vite dans la peau et ça ne colle pas, j’adore. Et enfin en dernier, on peut retrouver une crème pour le corps de la marque Mitchell And Peach, une marque je ne connais point. C’est un full size, d’ailleurs on a reçu que des full size dans cette box, un vrai bonheur à ouvrir.

Sans titre-1Sans titre-1zetw

3 réflexions sur “MY LITTLE BOX COLLECTOR

Laissez moi un mot doux

