BACK TO SCHOOL + NEWS

HELLO LES AMIS,

je suis triste d’annoncer que les vacances d’été sont officiellement terminées. D’un côté je suis contente car je vais revoir mes coupains et de l’autre la routine va de nouveau s’installer et la déprime aussi par la même occasion. Dans tous les cas je vous souhaite du courage pour cette rentrée, de vous faire plein de vrais amis et d’être la meilleure à l’école. Pour mettre égayer un peu cette rentrée je vous propose un article coloré avec mes essentiels pour que tout ce passe bien le jour de la rentrée. bts

1. Herschel Little America Pink
2. Agenda Tsum Tsum
3. Stabilo Funnimals
4. Cahiers Hema
5. Chemise à élastiques Hema
6. Bougie Juicy Watermelon Yankee Candle
7. Stylos Feutre Stabilo
8. Boite à tiroirs Maisons Du Monde
9. Weekly Diary Kikki K
10. Tote Bag

J’annonce aussi que cette année il y aura trois articles de publiés par semaine : lundi, mercredi et samedi. Ce nouveau rythme du blog sera actif à partir du mois d’octobre. Je vais essayer de tenir ce programme du mieux que je pourrais mais je vous promets de faire au mieux. Pendant les vacances scolaires ou en période d’examen il n’y aura qu’un seul ou deux articles au grand max.

BONNE RENTRÉE !
Sans titre-1Sans titre-1zetw

5 réflexions sur “BACK TO SCHOOL + NEWS

Laissez moi un mot doux

