JE VOIS LA VIE EN VIOLET ðŸ’œ

HELLO LES AMIS,

quand il me prend dans ses bras, qu’il me parle tout bas, je vois la vie en violet ! Comme vous l’aurez compris si vous suivez mon blog depuis quelques temps je vais vous présenter quelques produits de couleur violette qui accompagnent ma vie. J’ai déjà fait un article sur la couleur rose et le bleu, n’hésitez pas à aller voir. violet_093413431J’aime beaucoup cette couleur, elle est apaisante je trouve. C’est aussi la couleur préférée de maman, pour elle c’est la couleur de la femme, ne me demandez pas pourquoi xD Voyons ensemble ce qu’il y a de violet dans ma chambre.IMG_2962

Take The Day Off Make Up Remover – Clinique

Lip Tube – Laqa & Co

Palette Tartelette – Tarte

Base Floutante 5 Secondes – Diadermine

Gel Guimauve à la Plage – Webeez

Sans titre-1Sans titre-1zetw

7 réflexions sur “JE VOIS LA VIE EN VIOLET ðŸ’œ

Laissez moi un mot doux

