SOIRÉE BOLD IS BEAUTIFUL – BENEFIT

img_4470Dimanche 18 septembre, j’ai eu la chance d’aller à la soirée de lancement de la seconde édition de la campagne Bold Is Beautiful de Benefit avec la présence de 2 youtubeuses que j’adore : Marie (EnjoyPhoenix) et Sarah (MamzelleSooz). L’événement devait avoir lieu lundi 30 mai mais à cause des intempéries, il a été reporté. bannic3a8re-rose1

Bold Is Beautiful Project10077567-bold-is-beautiful-project-benefit-s-engage-pour-les-femmes

L’année dernière Benefit lançait sa grande campagne qui consiste à récolter les fonds grâce à l’épilation des sourcils et ainsi permettre aux jeunes filles d’accéder à des formations telles que dans les sciences, technologies, ingénieries et mathématique mais aussi à l’emploi, aux soins et bien sur à l’indépendance financière. C’est un très beau geste que Benefit fait, je trouve que ça permet d’ajouter une belle valeur à la marque tout en gardant son univers.img_4489

Info Facebook Benefit : 100% du prix de votre épilation du mois de Juin est reversé à Association belle & bien et Force Femmes. N’hésitez pas à consulter ce site pour trouver une boutique : boldisbeautiful

Il faut savoir qu’en 2015 Benefit a pu récolter plus de 2,9 millions de dollars dans le monde entier grâce à ses épilations, et j’espère que cette année ils battront tous les records !

bannic3a8re-rose1
La Soirée

img_4418La soirée se déroulait sur la péniche « LE PAQUEBOT » qui est très beau et qui peut accueillir de très nombreuses personnes. Le rendez vous était fixé à 16h30 pour commencer à faire rentrer les gens petit à petit et la soirée commença donc à 17h. Il n’y avait pas grand mode, la péniche était très bien décorée tout en rose, tout ce que j’aime en fait. Quand nous sommes montés sur le bateau nous avons eu droit à une cape rose avec le logo de l’événement. C’est une très gentille attention et c’est un souvenir à garder de l’événement.  Il y a eu des discours, notamment l’annonce du montant des sommes récoltées qui est reversé à deux associations. Il y avait un orchestre pour nous divertir, un stand maquillage du sourcil, un stand Photo Booth et bien sur le stand photo avec Marie et Sarah et la FAQ.img_4459

Plusieurs mignardises nous étaient proposées, c’était sympa de siroter un bon coca et de se poser en haut de la péniche pour admirer Paris. C’était magnifique, on pas pu prendre de très jolies photos même si la pluie est venue nous faire un petit coucou en fin de soirée.img_4501

bannic3a8re-rose1

Marie et Sarah

Je suis tellement contente d’avoir pu les rencontrer, ce sont des filles tellement gentilles, adorables et qui prennent le temps de discuter et de prendre des photos. Elles ont posé pendant toute la soirée, je trouve qu’elles ont beaucoup de courage. Je n’ai malheureusement pas pris de photos avec Sarah mais bon j’espère la revoir lors d’un autre événement. A la fin de l’événement elles ont pris le temps de faire une petit FAQ et de répondre à des questions posées par des abonnées. Je vous laisse voir le vlog de Marie pour en savoir plus et découvrir l’événement depuis son point de vue.img_4483

C’était un moment extra, magique qui m’a permis d’en découvrir plus sur une marque que j’ai l’habitude d’utiliser tous les jours. Je trouve que le geste de Benefit, l’engagement de la marque pour les femmes est un bon exemple. Je pense que toutes les marques devraient faire pareil avec des causes qui leur correspondent le plus. Je vous laisse avec d’autres photos de l’événement ainsi que le vlog de Marie. Je remercie aussi ma meilleure amie Catherine de m’avoir accompagné et de m’avoir aidé à prendre ces jolies photos.

img_4559

Sans titre-1Sans titre-1zetw

14 réflexions sur “SOIRÉE BOLD IS BEAUTIFUL – BENEFIT

  1. Hell Caro ! Top cet événement ! Quelle chance d’avoir pu y participer 😉 le bateau avait l’air d’en jeter ! Merci de nous l’avoir fait revivre avec ton article ! Des bisous ❤

    J'aime

Laissez moi un mot doux

