JE RESTE DE MARBRE DEVANT GLOSSYBOX OU PAS ?

img_4741HELLO LES AMIS,

Je sais … mon jeu de mot est pourri mais bon je ne savais pas trop comment vous présenter la box de ce mois ci. Je pensais avoir arrêté mon abonnement Glossybox mais quand j’ai vu cette box j’ai compris que non. Ce sera donc la dernière Glossybox que je vais vous présenter sur le blog. Ce mois-ci, on a donc une box habillée de marbre. On le sait tous, le marbre c’est tendance, on en voit partout et bien sur Glossybox aussi a succombé à cette tendance. Pour ma part j’aime bien mais sans plus. Voyons ce les choses qui se cachent dans cette box, qui ma foi a l’air bien fournie et lourde. img_4746Tout d’abord le plus gros produit, une brosse de la marque The Vintage Cosmetics Company qui permet de nettoyer ses pinceaux rapidement et de manière efficace. Je vous dirais dans un prochain article si j’ai aimé ce produit ou non. On a aussi eu un shampooing mystère, la marque ne nous a pas été dévoilée. Au niveau du soin, on a reçu un fluide derme-hydratant de la marque Academie. Ce n’est pas un produit qui m’a transcendé. Concernant le maquillage, nous avons eu un blush en format stick que l’on peut appliquer sur les lèvres et les joues. Il s’agit du Secret Flush, une très jolie couleur qui sera parfaite pour tous les jours.

Le dernier produit que l’on a eu dans la box est le mascara Better Than Sex Too Faced mais cette fois ci avec la formule waterproof. Je sais que tout le monde n’est pas fan de cette version du Better Than Sex mais moi je l’aime bien. Je ne l’utilise que depuis quelques jours mais j’adore 😀

Vous l’aurez compris, cette box était ni exceptionnelle ni pourrie. Je suis contente d’avoir arrêté mon abonnement. Et vous elle vous plait cette box ?
Sans titre-1Sans titre-1zetw

Laissez moi un mot doux

