CE SOIR ON MASQUE AVEC ETTANG?

img_4675HELLO LES AMIS,

ça fait longtemps que je ne vous avais pas fait de revue sur un produit et aujourd’hui je vous présente un truc assez particulier. Ne prenez pas peur, c’est juste un truc très orignal et que j’adore. Il s’agit des masques à faire soit même de la marque Ettang, les Modeling Take-out cup pack. logoEttang est une marque qui nous vient de la Corée du Sud et oui un produit Kbeauty ! La marque qui signifie « Terre sur laquelle on vit » propose des produits respectueux de l’environnement et qui sont bien pour les êtres humains. C’est la première fois que j’entendais parler de cette marque et pourtant je suis fan des produits Coréens. La marque propose donc une sélection de masques pour le visage que l’on peut fabriquer soi-même, aussi appelés Rubber Mask ou « masque modelant ».

Modeling Take-out cup pack : un masque à faire soi-même donc ! Pour rentrer dans les détails, il s’agit d’un masque sous forme de poudre que l’on mélange à de l’eau pour avoir une pâte un peu élastique. Il ne reste plus qu’à laisser agir pendant 20 minutes et magie, on peut l’enlever en une seule fois, c’est très facile et marrant à faire. Le produit est à usage unique même si je pense qu’on peut le faire pour deux personnes. Le produit est vendu avec une mini spatule pour mélanger et l’appliquer. Il faut bien attendre que le masque ne colle pas au toucher avant de le retirer. capture-decran-2016-09-23-a-20-20-38
J’ai acheté celui au Charcoal et celui au Yogourt. Celui au charbon permet de réguler le sébum, parfait pour les peaux mixtes à grasses. On sent que la peau est plus propre, plus purifiée. C’est un produit qui marche vraiment, du moins sur ma peau. Celui au Yogurt quant à lui est pour lisser et illuminer la peau. Il hydrate, défroisse et rend la peau éclatante. img_4697img_4698Si je devais noter ce produit je mettrais un 4,5/5, qui est une excellente note. Je trouve le concept sympa, original et en plus c’est un produit simple et efficace. Que demander de plus ? Pour information, les masques sont vendus chez Sephora au prix de 4,50€. buy-3-free-1-ettang-modeling-take-power-cup-pack-mask-unbelibobo-1507-03-unbelibobo3

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé et sinon si ça vous tente 🙂Sans titre-1Sans titre-1zetw

6 réflexions sur “CE SOIR ON MASQUE AVEC ETTANG?

  1. Coucou !
    Ton article tombe à pic, je les ai vu chez Sephora cette semaine et j’hésitais à en tester, le principe est original et me tente bien. Ton article m’a convaincu, j’espère les essayer très vite 🙂
    Merci pour ta revue 😉
    Bisous

    J'aime

Laissez moi un mot doux

