BIRTHDAY WISHLIST !

Plus que 20 jours avant d’avoir 24 ans. Oui je sais on ne dirait pas que j’ai 24 ans et pourtant c’est bien la réalité. J’ai hâte de changer d’âge, pour prendre un nouveau départ, reprendre ma vie en main et profiter à 200% de ma vie. Voici une petite wishlist qui pour moi est bien trop grande mais bon … c’est beau de rêver n’est ce pas ? 🙂 wishlist-bdaySans titre-1Sans titre-1zetw

8 réflexions sur “BIRTHDAY WISHLIST !

  1. C’est une wishlist que j’aurais carrément pu faire ! J’adore la gamme Sakura de Rituals. Et les plaid Oysho sont doux à souhait ~
    Je compatis j’ai le même soucis de baby face comme une majorité d’asiatique. Il n’y a pas longtemps on m’a demandé 2 fois si j’étais majeur (oui oui depuis 3 ans déjà !) 😂😂😂

    J'aime

  2. Coucou !
    J’adore ta wishlist, le coffret Sakura est aussi sur la mienne >< La montre Cluse est super jolie et élégante ! Et le coffret Color Pop me tente aussi haha 😀
    Bref super sélection qui donne envie de sortie la carte bleue 😉
    Bisous

    J'aime

Laissez moi un mot doux

