TAG : JE SUIS ACCRO OUPS !

HELLO LES AMIS,

J’adore faire les tag ! Quand j’ai vu que ma blopine Audrey du blog SoChicSoGirly m’a taguée je me suis dit qu’il serait super intéressant de vous le faire. Découvrez son article juste là. Je vais donc vous parler de cette petite addiction au maquillage.

1/ Quelle est la marque de maquillage la plus représentée dans ton Vanity ?

Je pense qu’il s’agit de la marque Too Faced. Je possède plusieurs palettes, des blushs, mascaras, rouges à lèvres et même eye liner. C’est une marque que j’adore, respectueuse des animaux en étant cruelty free et qui a un univers girly que j’aime tant.img_4891

2/ Le produit que tu es le plus fière de posséder ?

C’est dur de choisir, mais je pense que c’est la palette Everything Nice de Too Faced. Elle est tellement magnifique, avec de jolies couleurs. C’est aussi une palette qui a une histoire assez sympathique. J’ai réussi à l’avoir avant sa sortie officielle grâce à une vendeuse très sympathique 😉img_4893

3/ Si on t’offre là maintenant le produit de ton choix, que choisis-tu ?

Sans hésiter, je choisis la palette teint Jaclyn Hill de Becca Cosmetics. C’est une très jolie palette qui me donne envie de maquiller mon teint, chose que je ne fais presque jamais en temps normal. Elle est d’ailleurs dispo sur le site de Sephora si vous la voulez.5737_ig_1249647120181745476_208450372

4/ Les marques qui te font rêver en ce moment ?

Too Faced qui nous sort des produits pour les lèvres et le teint toujours au top. Benefit et sa collection pour sourcils. Huda Beauty et ses produits pour lèvres et cils. Anastasia Beverly Hills et sa palette Moonchild sans oublier les produits pour sourcils et lèvres.

5/ L’achat qui t’as le plus déçu ?

Question difficile … mais je pense que ce sont les rouges à lèvres de la marque Yves Rocher. J’en possède plusieurs et ils me déçoivent tous, je n’aime ni le rendu sur les lèvres enfin le produit en entier. Ils ne tiennent pas et ne sont pas très pigmentés.

6/ Combien de rouges à lèvres possèdes-tu ?

Après avoir passé plus d’une dizaine de minutes à compter … le résultat est de 92. Je trouve ce nombre énorme mais c’est la passion qui m’a emmenée jusque là. Oups ! J’ai de tout des gloss, des liquides, encres, satinés, mattes…

7/ Es-tu une acheteuse compulsive ou raisonnée ?

Après une longue réflexion … non je rigole ! Je suis bien sur une acheteuse compulsive. Si je vois quelque chose de beaux, de nouveaux et d’intéressant j’achète de suite. Je suis aussi du genre à me dire qu’il faut tout acheter tout de suite sinon ce sera trop tard.

8/ L’indispensable que toute Make-up addict devrait avoir selon toi ?

Je pense que le plus important, du moins pour moi c’est un bon mascara qui donne de la longueur et beaucoup de volume. Il faut aussi que le mascara tienne toute la journée et résiste à l’eau, un peu comme mon Better Than Sex de Too Faced version waterproof.img_4901

9/ Ton maquillage idéal pour Halloween ?

Je n’aime pas trop avoir trop de choses sur le visage mais je pense que le maquillage idéal pour moi est le maquillage de la muette mexicaine. C’est tellement beau !! 5fc27d5278b1c0a7ce3b211ba3a825b9

10/ Comment ranges-tu ton maquillage ?

Un peu partout dans ma chambre mais surtout sur mon bureau et dans mon mini meuble Alex qui vient de chez Ikea.

Sans titre-1Sans titre-1zetw

10 réflexions sur “TAG : JE SUIS ACCRO OUPS !

  1. Hello blopine ! Je suis super contente que tu l’ai fais ce petit tag ^^ Je vois que nous aimons pareillement Too Faced et je me sens moins seule dans mon impulsivité pour les achats ! Top ton tag ! des bisous ❤

    J'aime

      1. C’est pour ça que je ne craque pas pour la version waterproof. Je trouve que la version d’origine tient très bien (sur moi en tout cas) toute la journée, tout en restant très facile à démaquiller. Je trouve aussi la formule si hydratante que les cils sont plus forts et plus longs. Ca c’est le petit plus qui fait plaisir 😊

        J'aime

Laissez moi un mot doux

