THE HOLIDAY MAGIC FOOD KIT – TONY MOLY

HELLO LES AMIS,

dernièrement j’ai profité d’un bon de réduction chez Sephora pour mon anniversaire pour acheter quelques produits qui me faisaient envie notamment ce kit The Holiday Magic Food de la marque Tony Moly. La marque Tony Moly nous vient tout droit de Corée,  il s’agit d’une marque qui joue beaucoup sur le packaging d’où sont nom : Tony -> stylé et Moly -> emballer. La marque prose des cosmétiques sympas avec des packagings trop mignons.

img_4868Vous l’avez vu, ce kit Happy Sweet Magic Food Gift ne déroge pas à la règle. C’est tellement mignon, un packaging aux couleurs de Noël rouge, blanc et vert. C’est très festif et ça donne envie d’acheter. Ce kit est vendu au prix de 19,90€. C’est une bonne idée cadeau à petit prix, foncez !!img_4871Dans ce kit, on retrouve :
– Mini Lip Balm – Baume à lèvres Cherry
– Banana hand Milk – Crème mains nourrissante et gourmande 45 ml
– Appletox – Crème peeling exfoliante et hydratante 80 ml

Si vous aviez acheté les produits séparément vous en auriez eu pour 14,90+7,95+7,5 = 30,35€ vous faites une économie de 10,45€. Ce kit est parfait pour les personnes fans de produits Kbeauty ou qui souhaitent tester de nouveaux produits. Il y a tout le nécessaire pour le visage, lèvres et mains.

img_4875
img_4876Et bien sur, les produits sont sous forme de fruits. Le baume à lèvres est en forme de cerise et l’odeur est aussi à la cerise. Je ne l’ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder. img_4873En voilà une crème pour les mains bien étrange. Cette petite banane bien imitée est en fait le produit idéal pour les mains sèches. Elle adoucit et nourrit la peau en profondeur. L’odeur est délicieuse et ne laisse pas un finit gras, parfait ! img_4877img_4879Dernier produit de ce kit : la crème peeling exfoliante et hydratante aux extraits naturels de pomme verte, papaye et vitamines A, B et C. J’aime beaucoup ce produit, je trouve que la peau est toute douce et toute nette.

Vous l’aurez compris, ce kit est génial ! J’aime tous les produits et c’est surtout une sacrée économie pour tout le monde. Je vous laisse le lien Sephora ici si vous souhaitez l’acheter. Sans titre-1Sans titre-1zetw

11 réflexions sur “THE HOLIDAY MAGIC FOOD KIT – TONY MOLY

  1. J’ai acheté ce kit pour offrir. Il est tellement mignon que ça a évidemment fait plaisir à la personne. De mon côté, j’ai craqué pour la crème main à la banane. Ça sent tellement bon les bonbons bananes de Haribo !!! Un pur délice

    Aimé par 1 personne

Laissez moi un mot doux

