THE RITUAL OF SAKURA – RITUALS

img_4883HELLO LES AMIS,

aujourd’hui je vais vous parler d’un kit de la marque Rituals que j’ai acheté récemment chez Sephora. Petite info : Rituals est une marque d’origine Néerlandaise créée en 2000 (oui tout juste 16 ans et déjà connue et appréciée par de nombreuses personnes) par Raymond Cloosterman. La marque propose des produits d’intérieur, cosmétiques et des produits pour le bien être du corps. Je vous laisse le plaisir d’aller sur leur site pour en découvrir plus https://eu.rituals.com/fr .

img_4880C’est donc le coffret The Rituel of Sakura avec 3 bestsellers qui m’a fait craquer. Il est en vente au prix de 24,90€ chez Sephora ce qui n’est pas très excessif sachant qu’on a à l’intérieur : une crème pour le corps 200 ml, une mousse de douche 200 ml et un gommage pour le corps 125g. Mais avant de rentrer dans le détail de chaque produit, découvrons cette gamme fleurs de cerisiers. D’ailleurs le packaging a été revisité, on a quelque chose de plus simple, luxueux et qui rejoint parfaitement l’esprit de cette gamme.

Cette gamme s’inspire du Japon et de ces célèbres floraisons de cerisiers. La marque nous dit : « Cette fête marque le réveil de la nature et symbolise le caractère éphémère de la beauté ainsi que l’importance de la vie. Inspirée par cette tradition, notre collection The Ritual of Sakura allie la douceur de la Fleur de cerisier au Lait de riz biologique nourrissant, pour célébrer chaque jour comme un nouveau départ. » rituals.fr

J’aime beaucoup l’odeur de cette gamme, une odeur très douce, agréable été gourmande à la fois. Les produits sont composés de lait de riz et de fleur de cerisiers, les deux composants permettent à la peau d’être plus douce et lumineuse. img_4887

Mon produit préféré de ce kit reste le gommage et la crème pour le corps. Le gommage est un gommage à la sucre ce qui permet de bien éliminer les cellules mortes. Ce n’est pas très agressif ce qui est très agréable. La crème pour le corps est mon produit chouchou. Onctueuse, elle est agréable d’application. Je trouve qu’elle pénètre facilement dans la peau sans laisser une sensation de coller à la peau. L’odeur est divine et reste toute la journée.

Oui, j’adore cette gamme et ces produits ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous avez déjà testé ces produits !
Sans titre-1Sans titre-1zetw

Laissez moi un mot doux

