LCDB 11 : LA FÉMINITÉ

calendrier

HELLO LES AMIS,

Je sais que je n’ai pas été très assidue sur le calendrier des blogueuses mais j’ai décidé de finir l’année en beauté avec les deux derniers thèmes « féminité » et « fin d’année ». Ce mois-ci, on va donc parler de la féminité, son sens, ma vision et tout le tralala qui va avec.

Bon la féminité qu’est ce que c’est ? On pourrait penser que c’est la femme mais il existe plusieurs façons de décrire une femme, en passant par les caractéristiques morphologiques, psychologiques et comportementales. Mais au fond, peut on réellement mettre une définition exacte sur la féminité ? Sachant que nous sommes toutes différentes et qu’on peut toutes incarner la féminité à notre façon ? Cela peut paraître trop philosophique ou trop prise de tête c’est pourquoi je ne vais pas vous faire une dissertation sur la féminité mais plutôt une compilation des femmes qui m’inspirent et qui me donnent le courage et l’envie d’avancer et de réaliser mes rêves. Des femmes féminines qui se sentent bien dans leur peau, attentives, qui s’assument, qui sont sincères et qui savent rester simples.

Pour moi, la féminité ce n’est pas que le maquillage, les vêtements et tous les accessoires qui existent mais c’est avant tout l’indépendance !

Voilà, je ne sais pas si cet article vous aura aidé, mais moi il m’a permis de m’exprimer. Car je n’ai pas toutes les caractéristiques de la féminité mais je me sens féminine car je suis indépendante et je ne veux pas rentrer dans un cadre. Je profite de ma vie avec mes kilos en trop, je rigole, j’ai des amis, j’ai des rêves et je fais tout pour les réaliser.

tumblr_static_4955_believeinyourself

A très bientôt pour un nouvel article les amis ! D’ailleurs ouvrez bien les yeux, il y aura bientôt de très belles surprises pour les fêtes de fin d’année !!!

Sans titre-1Sans titre-1zetw

Laissez moi un mot doux

