WHAT I GOT FOR MY BIRTHDAY ⭐️

fullsizeoutput_1fcf

HELLO LES AMIS,

hier j’ai fêté mon anniversaire avec mes amis et ma famille. J’ai enfin passé le cap des 24 ans… et oui déjà 24 ans, le temps passe tellement vite, c’est fou ! Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu partager une bonne soirée avec mes proches et aussi des cadeaux qu’ils m’ont fait. Je remercie toutes les personnes qui sont venus et qui m’ont offert de très beaux cadeaux et ceux aussi qui ont participé pour mes cadeaux. Je tiens à dire que je fais cet article pour partager un bout de moi, et aussi pour vous donner des idées de cadeau à offrir à vos proches vu que Noël arrive très très vite. D’ailleurs, après avoir publié cet article je vais m’empresser de faire mon sapin de Noël. Voyons ensemble ce que j’ai reçu cette année comme cadeaux.

Tout d’abord, de la part de ma BFF Catherine et son copain Vu Hao j’ai eu une très jolie montre Cluse. Celle que je voulais !!!! YOUHOU  MERCI !!!! Je suis tellement contente, elle savait que je n’avais pas de montre et que je n’osais jamais sauter le pas et elle l’a fait pour moi. Cette montre est simple mais tellement jolie, je n’aurais plus d’excuse pour arriver en retard maintenant haha. Elle m’a aussi offert un duo de soins de la gamme Seaweed de la marque The Body Shop. J’aime tellement cette gamme de la marque, elle permet d’avoir une peau purifiée et matifiée, tout ce qu’il me faut.

fullsizeoutput_1fd8
De la part de mes coupines de classe j’ai eu tout plein de jolies choses venant de la boutique Les Fleurs à Paris. C’est une très jolie boutique qui propose des bijoux, des objets pour la maison, de la papeterie et même des sacs et accessoires.

Elles m’ont tout d’abord pris mon Agenda 2017 de la marque Rifle Paper Co.; c’est un agenda qui permet d’être bien organisée mais c’est surtout un très bel objet à emporter partout dans son sac. Il y avait aussi un joli crayon rayé pour écrire dans mon nouvel agenda.

Ensuite, j’ai eu une light box ! J’en voulais une depuis tellement longtemps, c’est un objet de décoration trop mignon. Je vais m’amuser à faire de jolies photos et écrire de jolis mots pour tous les jours. Elles m’ont aussi pris un joli bracelet ananas doré, c’est un véritable coup de coeur.

Il y avait aussi dans le sac, deux coupes de champagne remplies de coeurs pour le bain. fullsizeoutput_1fd1

Ma copine Angelina m’a offert plusieurs choses trop mignonnes, tout d’abord une très jolie bouteille de champagne toute rose comme je les aime. Elle m’a aussi offert une très jolie robe noire de New Look, une robe très sexy que j’ai mis pour la soirée d’anniversaire.

Et enfin elle m’a acheté un cadeau trop mignon et plein de sens. Il s’agit d’un poisson rouge car on a toujours envie d’aller manger des sushis. Oui c’est peut être un peu cliché mais c’est tellement mignon. Il faut que je lui trouve un nom mais je ne sais vraiment pas comment l’appeler. Je n’ai pas encore tout reçu, je vous ferais un édit quand j’aurais tout reçu. Je remercie de nouveau ma famille et mes amis pour toutes ces belles choses. poisson-rouge

J’espère que ça vous aura donné des idées et je vous donne rendez vous très vite sur mon blog pour un nouvel article. Bisous ❤
Sans titre-1Sans titre-1zetw

5 réflexions sur “WHAT I GOT FOR MY BIRTHDAY ⭐️

  1. C’était mon anniversaire samedi mais je le fête que le week-end prochain, j’espère que j’aurai des cadeaux aussi cool que toi ! Je crois que je vais demander une Light box aussi, j’adore ça 😍

    J'aime

Laissez moi un mot doux

