MES FAVORIS DU MOIS DE NOVEMBRE ðŸ‘¸ðŸ»

p1030653HELLO LES AMIS,

en ce deuxième jour de décembre je vous présente mes favoris du mois dernier, le mois de mon anniversaire, mon mois préféré, le mois de novembre. Je n’ai pas beaucoup de choses à vous présenter mais ce sont des produits qui m’ont accompagnée tout au long de ce mois très glaciale. Encore une fois, j’ai ressorti des produits de mes placards. En période de No Buy mes placards deviennent des magasins où je peux me faire plaisir. p1030666En premier il y a ce masque de la marque The Body Shop, c’est le Amazonian Acai qui permet de réveiller la peau grâce aux bienfaits de l’açaï d’Amazonie.  Ce que j’aime dans ce produit c’est tout d’abord sa texture, on dirait vraiment une confiture à la fraise ou encore la framboise. Il y a de petits grains qui permettent d’exfolier la peau en douceur. Je ne suis pas fan de l’odeur mais elle ne reste pas longtemps sur la peau donc je ne lui en tiens pas rigueur. p1030664p1030665On retrouve ensuite mon blush préféré du moment qui est de la marque A’Pieu en collaboration avec le petit ours le plus mignon de la planète, Rilakkuma. J’aime beaucoup l’utilisation de ce blush qui fonctionne comme un cushion pour le fond de teint. C’est très agréable, subtile, pigmenté et ça tient toute la journée. p1030662Le deuxième blush que j’adore mettre en ce moment c’est le blush de Too Faced en teinte Candy Glow. Les trois couleurs mélangées permettent un teint bonne mine sans trop en faire non plus. C’est une couleur qui irait à n’importe quelle carnation je pense.

Le dernier produit maquillage que je vais vous montrer c’est la palette Naked 2 Basics de la marque Urban Decay. Une palette parfaite pour tous les jours, une teinte neutre pour la paupière mobile, un fard matte plus foncé pour le creux et un marron pour les sourcils. Pourquoi acheter beaucoup quand on a tout dans une seule petite palette ?p1030657En accessoire, j’ai ma montre Cluse que j’ai reçu lors de mon anniversaire de la part de ma meilleure amie. Je ne la quitte plus ! Ce qui est pratique c’est que je peux la porter avec n’importe quelle tenue. C’est mon gros favoris de tous les temps.p1030654Et enfin, j’ai bien sur mon compagnon de tout temps, Starbucks. Pour les fêtes de fin d’année Starbucks a ressorti les red cups pour mon plus grand bonheur. Ma boisson préférée c’est Latte Noisette Caramel !

Et vous c’est quoi vos favoris du mois de Novembre ?
Sans titre-1Sans titre-1zetw

2 réflexions sur “MES FAVORIS DU MOIS DE NOVEMBRE ðŸ‘¸ðŸ»

  1. Oh j’aimerai vraiment tester ce masque. Je vais bientôt craquer, c’est obligé !
    J’adore aussi Starbucks, je suis ravie du retour des cup rouges =) Ma boisson préférée est le chocolat chaud avec sirop de menthe poivrée.
    Et mon favoris du mois de décembre, mon indispensable, c’est la radio Christmas Fm. C’est une radio irlandaise qui passe des chansons de Noël 24h24 pendant 30 jours en décembre. Ils choisissent aussi une association pour laquelle ils font un récolte de dons. Si tu as envie de découvrir, rendez-vous sur leur site http://www.christmasfm.com. J’espère que çà te plaira 🙂

    J'aime

Laissez moi un mot doux

